Trainer InGame MultiFonctions

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hanarion

Membre
Apr 11, 2013
46
0
432
Orléans
hanarion.fr
La version 4.0 va sortir dedans il y aura un bouton ou on va cliquer dessus et ca lancera le bypass ^^

---------- Message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent était à 19h55 ----------

[S]hin;1361480 said:
Désolé de te dire sa mais... Tu as changé quoi?

J'ai rajouté des cheats

Hanarion

Membre
Apr 11, 2013
46
0
432
Orléans
hanarion.fr
Et bin tu perd pas ton temps sinon la version 2.0 de mon cheat est sorti !!

Et non je ne perd pas de temps mais je compte sortir un cheat différent si je trouve un moyen de récolter plus d'adresses sur s4 car la ses pas le bonheur en terme d’adresses et je sais pas les trouver avec cheat engine x) j'utilise l'adress searcher de dark ghost

PS: Si l'un de vous qui lisent ceci savent coder un bypass contacter moi sur mon skype : landry.hanarion je voudrais apprendre a en créer

Teendead

Membre
Oct 25, 2013
52
0
131
Work in win viste 32 bit ;)

edit: ah non enfaite sa ma fait crash ^^'

---------- Message ajouté à 11h14 ---------- Le message précédent était à 09h23 ----------

cooment on fait maintenant qui n'utilise plus xtrap '-'

maxencedd0

Membre
Jan 4, 2014
64
0
126
29
j'ai le meme problème que charles54 sa me met ouverture raté

---------- Message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent était à 11h55 ----------

ne nous aide pas surtout hanarion

Hanarion

Membre
Apr 11, 2013
46
0
432
Orléans
hanarion.fr
scusez moi j'était en cours le souci d'ouverture ratée de s4client ces pas normal mais active les cheats que apres avoir lancé s4 je pense que ces ca
Le bypass que j'ai mis dedans devrais fonctionner ses le bypass s4root de synopsis mais je bosse sur un Bypass 100 % fonctionnel ^^

maxencedd0

Membre
Jan 4, 2014
64
0
126
29
dès que je coche les cases sa me met tjr ouverture raté d'S4client je comprend pas aidez moi svp !!

Nanoki

Membre
Mar 1, 2014
96
0
131
Otaku
J'ai un bypass fonctionnelle mais ne fonctionne pas quels et le problèmes ? Et merci du partage

Merci de bien vouloir m'aider

Un merci ne fait jamais de mal

Hanarion

Membre
Apr 11, 2013
46
0
432
Orléans
hanarion.fr
INFO : NE FONCTIONNE PLUS
Pour les versions ses juste une page web hostinger dans un webbrowser