Trainer Ingame - Sans bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Galarios

Membre
Feb 14, 2012
5
0
301
26
Bonjour, pour mon premier poste je vais vous présenter un hack de Nociif qui fonctionne avec la version cyborg de s4 league !!!

______________________________

Installation
-Placer le fichier "Injector.exe" dans le dossier de s4 league
-Fin de l'installation (c'était dur hein ??)

Uttilisation
-Lancer "injector.exe" en mode administrateur
viewer.php

-Lancer S4 league
viewer.php

-appuyez sur skip
viewer.php

-Aller en jeu et selectionner les hacks voulut.
viewer.php

-Let's the fun begin ! (et comme vous pouvez le voir, on peut l'uttiliser en mode conquest !)

______________________________​


/!\ Attention/!\
Le speed hack et le 000hp se font parfois detecter​
 

Attachments

  • Injector.exe
    1.3 MB · Views: 41
Last edited:

xXGoaraXx

Membre actif
Jan 2, 2014
147
0
141
Au Paradis des Pandas
Bonjour, pour mon premier poste je vais vous présenter un hack de Nociif qui fonctionne avec la version cyborg de s4 league !!!

______________________________

Installation
-Placer le fichier "Injector.exe" dans le dossier de s4 league
-Fin de l'installation (c'était dur hein ??)

Uttilisation
-Lancer "injector.exe" en mode administrateur
viewer.php

-Lancer S4 league
viewer.php

-appuyez sur skip
viewer.php

-Aller en jeu et selectionner les hacks voulut.
viewer.php

-Let's the fun begin ! (et comme vous pouvez le voir, on peut l'uttiliser en mode conquest !)

______________________________​


/!\ Attention/!\
Le speed hack et le 000hp se font parfois detecter​
Pourquoi reprendre celui de Nociif, alors qu'il est toujours actif sur l'ancien post ?
Bref, Merci du partage.:hein:
 

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
35
Juste un noob qui copie le post alors que c'est le meme cheat donc raison du poubelle : déja post foutage de geule post le cheat de nociif qui est déja post avec une présentation degeux
 

Galarios

Membre
Feb 14, 2012
5
0
301
26
-_-' Je l'ai trouvé sur epvp et comme je l'ai pas vu sur CG3 je me suis dit que je pouvais le partager......Pas besoin de s'énerver pour ça........
 
Aug 30, 2013
884
0
922
-_-' Je l'ai trouvé sur epvp et comme je l'ai pas vu sur CG3 je me suis dit que je pouvais le partager......Pas besoin de s'énerver pour ça........

désolé j'avais pas vu......Je fais quoi du coup, je suprime mon post:hein:


Ou bien tu t'es fait avoir par un virusman qui a refait le cheat "sois disant" mais en insérant plein de jolie virus et dès que tu le lances bim tu t'en prends 1 bref, tu es aveugle xD le poste de Nociif est juste sur la première page et tu nous sort que tu la pas vue mais la sa devient grave sérieux faut que t’aille te prendre des lunettes

Non comme tout le monde ici ofc.
Euh moi tout les cheats qui vennent d'epvp et que je poste ici j'ai l'autorisation (sauf l'account creator xD) tu peut allez vérifier sur le profil d'Entropia et le mien (Ben9748 sur epvp).
 

Galarios

Membre
Feb 14, 2012
5
0
301
26
Ok j'suis juste con.....Je viens de refaire un tour sur la page d'acceuil (car ça m'enervait que tout le monde me dise que j'suis qu'un noob qui fait des repost) et j'ai trouvé direct le poste de Nocif......Bon dsl.....C'est possible de supprimer le poste (avant que d'autres personnes me traites de noob XD) ?

Et pour le Com de Ben9748 Je vois pas pourquoi il y aurait des virus dans ce fichier....(a moins que t'en ai trouvé, et si c'est le cas, j'aimerais bien des preuves :P) Car j'ai dl le fichier depuis le poste de epvp.......

Ps:J'ais déja des lunettes...XD
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Ok j'suis juste con.....Je viens de refaire un tour sur la page d'acceuil (car ça m'enervait que tout le monde me dise que j'suis qu'un noob qui fait des repost) et j'ai trouvé direct le poste de Nocif......Bon dsl.....C'est possible de supprimer le poste (avant que d'autres personnes me traites de noob XD) ?

Et pour le Com de Ben9748 Je vois pas pourquoi il y aurait des virus dans ce fichier....(a moins que t'en ai trouvé, et si c'est le cas, j'aimerais bien des preuves :P) Car j'ai dl le fichier depuis le poste de epvp.......

Ps:J'ais déja des lunettes...XD

J'ai dit sa car sur epvp un gars c'est amusé a reproduire le cheat de Nociif mais en virus ! VIRUSMAN VIRUSMAN VIRUSMAN VIRUSMAN VIRUSMAN
Bref j’arrête mon délire des virus man xD
Ah et pour ton problème de vue tu dois avoir les yeux crevés alors xD
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Introduire un virus pour un cheat S4 ... Utilité ben ? sérieusement ? Le gars qui à post le trainer de nociif en backdoor a eu quoi ? 2-3 Américains qui ce branle devant les frère scots ? (scots ? c'est sa non ?) Ou bien 2-3 Pro et revend même pas 10 e ... >.> .

Bon Bon .