Trainer (Iron Eyes)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Storm.

Membre
Aug 4, 2011
39
0
311
Sa marche plus a cause de la mise a jour cellon les capsules set que l'on donné No rage ! J'ai test avant et post avant ;D
 

taquoi8

Membre
Jun 13, 2011
11
0
421
43
Cet apres midi j'ai vu un cheater il a tous mais il refuse de poste comme il est egoiste
 
Jul 10, 2011
564
0
441
Valolo ce cheat vien d'ici meme il a juste remonter les Pages est c'est dit tien comme jsuis un noob qui veut faire mon Pgm je vait poster un Fake!. Et taquoi8 le cheateur que tu a vue utiliser le cheat de Kintow.
 

lolosi

Membre Banni
Mar 30, 2010
29
0
566
Maine et Loire (49)
Salut,

Pour ouvrir ce fichier .a3x c'est tres simple, il suffit simplement de télécharger "AutoIt v3".

Mais ca ne sert strictement à rien de tester ce hack, je l'ai tester, il ne fonctionne pas.

Cordialement, lolosi
 

nassimdu93

Membre
Jun 14, 2011
8
0
421
35
bon ecoute bande de con arreter de vous pleindre si vous etes pas content creer un cheat
et basta mais putain de merde arreter de critiquer merde

---------- Message ajouté à 22h48 ---------- Le message précédent était à 22h45 ----------

arreter de critiquer bande de con si vous etes pas conten creer un cheat vous meme bande de con mais arreter de critiquer merde salle con
 
Jul 10, 2011
564
0
441
NASSIIIMM OMG Stop Flood t (Con) et T (Putain) parceque ce que tu vien de dire Osef sa veut rien dire.
 

noobil

Membre actif
Jun 20, 2011
116
0
922
Perdu au beau mileu de nul part !
bon ecoute bande de con arreter de vous pleindre si vous etes pas content creer un cheat
et basta mais putain de merde arreter de critiquer merde

---------- Message ajouté à 22h48 ---------- Le message précédent était à 22h45 ----------

arreter de critiquer bande de con si vous etes pas conten creer un cheat vous meme bande de con mais arreter de critiquer merde salle con

Vous dites tous la meme merde c'est pas croyable "Si t'est pas content va te créer un cheat" Faut changer de disque un peu.
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
bon ecoute bande de con arreter de vous pleindre si vous etes pas content creer un cheat
et basta mais putain de merde arreter de critiquer merde

---------- Message ajouté à 22h48 ---------- Le message précédent était à 22h45 ----------

arreter de critiquer bande de con si vous etes pas conten creer un cheat vous meme bande de con mais arreter de critiquer merde salle con
moi je dirait un avertissement no insulte sur le fofo
 

comment

Membre
Jun 24, 2011
52
0
431
32
Il parait que sure s4 poure cheater il faut payer 1500 euros y a t il un moiyen de pas payer en cheatant
 
Armand et alor deja d'une c pas lui qui l'a Creer de 2 Tu peut tres bien remonter un Hack Périmer . de 3 Stop fait ta 'Racaille' .

... Arrête de faire ton kikou.Ecris avec une Belle présentation c'est le minimum demandé.Et je ne vois pas en quoi il fait sa racaille...
Ah oui que fait le ''Et'' ici => Armand et alor (Texte original...)

Sinon joli hack avec plusieurs Fonction qui peuvent servir :).

---------- Message ajouté à 08h59 ---------- Le message précédent était à 08h58 ----------

Il parait que sure s4 poure cheater il faut payer 1500 euros y a t il un moiyen de pas payer en cheatant

C'est quoi cette conne...Bêtise.Pas besoin de payer pour cheater :arf:.A pars si quelqu'un met le hack payant.Ce qui ne sert a rien !

---------- Message ajouté à 09h01 ---------- Le message précédent était à 08h59 ----------

Et Sujet a lock puisque certain dise qu'il est périmer.
 

crista

Membre
Mar 13, 2011
5
0
721
Pourquoi les gens Diffame le poster comme sa je parle particulièrement de Xsomotion Il ne ta rien fait bref ...
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
je demande de LOCK LE POST!! stop ecrire dessus et le createur du post MET EN PERIME!!
laisse pas Programme --"
 
Jul 10, 2011
564
0
441
Crista? Je parle si je veux il post un Cheat périmer depuit 2mois au moin et il fait le Monsieur qui a trouver un cheat. Donc Crista stop parlez pour rien dire.

---------- Message ajouté à 04h18 ---------- Le message précédent était à 04h12 ----------

Et Iron j'vait pas mcasser Lcuul a faire une belle présentation pour toujour répeter la meme Choses.
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Crista? Je parle si je veux il post un Cheat périmer depuit 2mois au moin et il fait le Monsieur qui a trouver un cheat. Donc Crista stop parlez pour rien dire.

---------- Message ajouté à 04h18 ---------- Le message précédent était à 04h12 ----------

Et Iron j'vait pas mcasser Lcuul a faire une belle présentation pour toujour répeter la meme Choses.

En mode pétard --', sinon arreter de vous dispiter pour un rien parceque la sa exagère.
Bonne journée.
 
Status
Not open for further replies.