Trainer leon X94 v4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
[P]agal.;677568 said:
Chut, c'est le même.
Farm PH.
Et taisez-vous les kikoos...

Farm PH de mes fesses.....
D'une part je te signal que l'autre leon trainer marchait pas chez certains celui-ci à donc été arrangé enfin poour essayer que tout le monde puisse l'utiliser.
D'une autre part car j'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordi car y a les études (gaché pas votre vie les geeks xd)
POUR TOUT PROBLEME FAITE UN SCREEN MERCI CAR SINON JE VOIS PAS TROP DE QUOI VOUS PARLEZ!
:bye:
 

Kantil

Membre Banni
Aug 26, 2011
44
0
311
silvouplasiou met ton le mdp et quel est til svp et GRAND MERCI SES SUPERBEE
 
c nul ton truc

Franchement la ramène pas trop car je suis sûr que vu ton commentaire tu dois être un gamin à deux balle qui sait pas du tout joeur à S4 et qui cheat comme un gros KIKOOLOLNOOB(jolie mot composé :p)
Donc:sors:

---------- Message ajouté à 17h25 ---------- Le message précédent était à 17h21 ----------

lu leonx dechire il simple a utilizer

Oui tu as raison il déchire ce cheat comme tu dis le seul problème ce sont les gens qui en abuse pour ABUSER ou pour "XP A MORT".
Pour son utilisation, pas compliquée du tout le seul problème c'est que certains n'y ont pas accès même avec toutes les version de ce trainer y compris celle que j'ai posté(modifées) de ce trainer car ils ont par exemple des truc bizzare que je ne saurais résoudre du style Waiting for iniatialing Xtrap-Engine (je crois xd)
 

Lolitapop

Nouveau membre
Nov 27, 2011
4
0
301
Hacking trial detected . You have been disconnected from the game . :) détécté ton petit copiage de cheat :) laisse le vrai Leonx94 s'en occupper .
 
te tout seul

:lol:
Jolie vent :war2::+1:

---------- Message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent était à 21h19 ----------

Hacking trial detected . You have been disconnected from the game . :) détécté ton petit copiage de cheat :) laisse le vrai Leonx94 s'en occupper .

La prochaine fois avant de laisser un commentaire débile et pas réfléchis,
de 1: j'ai pas dis que le cheat marchait pour tout le monde
de2: Il a été au mieux arrangé pour ceux qui n'arrivent pas à le lancer
de3: J'te mets une émote célèbre sur ceux forum utiliser très souvent
:sors:
 
Ses quoi un HWID ?

Je ne saurais comment te l'expliquer mais il faut que tu ailles sur le site de elitepvpers.com/forum/
Il faut t'enregister et uand tu lances le cheat si tu veux les autres options qui sont en hwid tu clic dessus et tu copies le code u'ils te donne et sur le site quand la page sera apparu tu vas tout e bas ils te demandent ton har.... ID et tu colle et tu valide et là tu cliqueras sur check sur le cheat et les cheats SUPER CHEATER seront débloqués
Si je te réponds pas car tu m'envoi un messsage mp Celeste-Knight sur S4 league :bye:

---------- Message ajouté à 22h34 ---------- Le message précédent était à 22h31 ----------

merci mais jsui detecter commen on fait ? pour ne pas se faire detecter?

Si t'es détecté c'est que c'est pas compatible avec tes bits actuels dsl pour toi essai donc les autres leons trainer voici leurs liens
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/leonx94-trainer-67858/
(celui d'origine de elepvpers)
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/leonx94-trainer-cracke-68964/
(et celui-ci modifié par l'admin vertebro):salut:
 

Sakayo

Nouveau membre
Aug 14, 2010
1
0
421
27
slt tout le monde je suis nouveau par la et donc je voudrai savoir le mot de passe de leonx29 je vous remerci beaucoup
~~SeB~~
 

Kantil

Membre Banni
Aug 26, 2011
44
0
311
j ai le mdp masi je sais pas comment le mettre aider moi :(

---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 17h13 ----------

Sakayo le voila :) amuse to ibien masi moi je sais pas ou le placer :( hbyjujgfvtydfcv gty vgjuvfhjgvhjuvm jvhgvgfvhj,v bhg c ghfvjuvc ghc hgfoèpkàùùàù+)=?)/?)(=?/&?)()?/65456

---------- Message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent était à 17h18 ----------

hbyjujgfvtydfcv gty vgjuvfhjgvhjuvm jvhgvgfvhj,v bhg c ghfvjuvc ghc hgfoèpkàùùàù+)=?)/?)(=?/&?)()?/65456 le voila :P
 

Alkiko

Membre
Dec 20, 2011
20
0
301
Merci bcp, j'vais le tester de suite =D. Pour ceux qui sont détecter par Xtrap, essayez la vieille astuce:
-Renommez le trainer n'importe comment (ex: fimijk,kdf:p^mmù devrait suffire) et mettez le sur le bureau. Normalement, la chance devrait faire le reste xD. Bon courage
 

Yukipowa

Membre Banni
Sep 23, 2011
34
0
572
32
ces quoi se putin de mdp de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

jajacmoi

Membre
Apr 10, 2011
17
0
421
26
moi jsui pas detecter mais j'aimerai savoir commen on a HWID repond moi siteplait =3 gg entoucas pour no detect Xtrap pasque tout les cheat que j'ai utilisé jusqu'as present se fesait chopé par Xtrap
 

rabbit

Nouveau membre
Dec 31, 2011
2
0
301
27
ludo sais quoi le mot de passe de leon X94 car je le voie pas ou je peut le trouver
 

Alkiko

Membre
Dec 20, 2011
20
0
301
ces quoi se putin de mdp de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi déjà :sors: . Pour tout les KIKOOLOLNOOB (clin d'oeil à ludololowi ;D ), il n'y a pas de mdp pour déverouiller les cheat, il faut avoir activer le HWID du forum d'origine (je ne le citerais pas). Le HWID permet de dire que tu fais bien parti du forum et qu'il est actif pour ce cheat. Autrement dit, personne ici ne peut activer les cheat manquants à part par le billet d'un crack. Voila pour répondre à ta question, sale illettré !
 

Yukipowa

Membre Banni
Sep 23, 2011
34
0
572
32
illettré, mdr, va sucer les téton a ta maman gros bébé, tu sais que parler, rien de plus, .... de plus lol il n'y a pas besoin d'activer mdr, ta juste a éditer le programme : "false" a "true", mes j'ai pas envie de le faire, trop occupé avec mon serveur, donc tu la boucle et tu dégage dans ton berceau !
 

basloic

Nouveau membre
Jan 8, 2012
3
0
306
moi le trainer que j'ai marche a la perfection!!Il ne sai jamais fait détecter et il est plus simple (c'est le "Trainer leonx94 v2.0")^^'
 

shin41

Membre actif
Jun 20, 2011
137
0
441
28
Nice
Merci ludo, tu géré je voulais te demande si sa marche encore :)?
eye-shield-30-glenat.jpg


---------- Message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent était à 12h42 ----------

Vas-y, c'est trop sans speed.... et Hit range.
 
Status
Not open for further replies.