Ouverture ratée, sur windows 7 64B, je lance pourtant bien le bypass et ensuite le trainer mais il me dis cela, dois-je attendre le V3 ou bien cela vient de moi ?
Thank's ~
je c'est pas d'ou cella vient je vais me renseigner !
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ouverture ratée, sur windows 7 64B, je lance pourtant bien le bypass et ensuite le trainer mais il me dis cela, dois-je attendre le V3 ou bien cela vient de moi ?
Thank's ~
Fermet s4 league ? T'es sèrieux ?
Fermet s4 league ? T'es sèrieux ?
Je pensais avoir trouver mon problème mais en faite non ._. voici plus de détail :
lors de l'injection, il y a écrit "injection failed" sur le Injector, du coup je crash directement si je lance l'injection pendant que le game run /o
Si je lance l'injector a l'avance tout sa il injecte bien le DLL mais je peux pas use le cheat, il me dit "ouverture ratéé S4Client.exe"
Work Win7*64 manque un infinite ammo + name changer
CrG
Je suis au regret de te dire que sa ne marche toujours pas /o
J'ai fait se que tu m'as dis, j'ai ensuite lancer S4 et apres le Trainer mais lorsque je veux activer le(s) cheat il me dis pareil "l'activation c'est bien passée" puis ensuite "Ouverture ratée de : S4Client.exe"
J'ai skype si tu veux ~
Bon, la sa se ne me fait plus sa mais y'a encore (oui encore.....TwT) un problème (dans la plantation ~), lorsque j'active un cheat, il me met "l'activation c'est bien passée" je me dis "YOUPI SA MARCHE" bah en faite non ._. J'ai tout test, rien ne marche, que je sois en Cube-Defence ou en pvp en DM et chaser TwT
(je t'ai envoyer mon skype)
Salut jeremus ! Pourrais-tu mettre le Ghost-mode ? Présent dans d'anciennes versions de Trainer, j'espère sa réapparition vraiment utile.
Tu peux pas prendre les valeurs à partir du truc déjà fait ?
Pas de lien vers d'autres forum
toujours pas de v3
toujours pas de v3
---------- Message ajouté à 11h57 ---------- Le message précédent était à 00h58 ----------
New maj disponible !
J'ai vu sa je vais le test cette fois ci sur Win8.1*64
CrG
GG pour ta V3 ! ♥
mon s4 s'ouvre automatiquement en admin je fais comment
Derient :)