Tout d'abbord Merci de ton partage
1ere question : Il faut telechargez tout les fichier ou bien celui que l'on desire ?
2eme question : Ben , j'en n'est pas enfete LOL , mais super je vais eesayez de crée mon trainer seul donc mais j'attend ta reponse (Pour la 1ere question ) Merci ....
wé wé wé =D , Ba si ta 32 bits j'en pensse tu peut pas en crée comme elle dite c'est pas la meme choses enfete , ba au pire attends , les autre cheats pour 32 bits ... OU passe en 64 bits , si tu veut fait quelque recherche sur internet tu trouvera bien =D
Non tu n'est pas chiant c'est normale , et bien Moi j'etais directe en 64 bits je serrais toi je ferrais quelque recherche comment passez en 64 bits ? tu trouvera bien ... +D
J'éspère t'avoir aidez au minumun je l'aurait bien fait avec toi mais la je ne suit pas sur mon ordi donc j'ai rien d'installez en + il ramme un peu donc bon =( vraiment désolé si je pourrait t'aidez je le ferrais sans hésiter =)
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.