Trainer Single player

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30

What what what ... what is that ?

Un simple trainer, pour le solo.
Merci de me rapporter les bugs trouvés

Caractéristiques:

- Unlimited ammo // munition illimités
- Unlimited explosive // explosif illimités
- Unlimited special // spécial illimités
- Godmod // vie illimités


ScreenShot :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Virus-scan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Credits :

Moi, pour la création / réalisation.
Coper, pour les débuts.
Jorndel, pour divers trucs et astuces durant la création.


 

Attachments

  • trainerBO2.zip
    288.8 KB · Views: 35

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Non, c'est seulement pour le solo.

Je travail actuellement à un trainerZombie ;)
 

arthoqueXD

Membre Banni
Mar 25, 2013
33
0
211
Attent, tu nous prends vraiment pour des cons, que tu prenne et que tu diffuse un programme venant de MPGH, ca passe, même un bon point pour ceux qui ne connaissent pas le site, mais dire que c'est toi qui l'a fait, viens pas nous prendre pour des cons. Je demande que le sujet soit édité en supprimant la partie "je l'ai fait tout seul", et la source etant : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Avec bien sur le fait par moi en bas. Tu sais, t'est pas le seul a connaitre google Trad --'

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 19h33 ----------

Ah oui, dernier petit point, "tu travail sur un trainer zombie". Mes fesses oui, moi aussi je sais attendre sur le site, d'ailleurs c'est ce que je fais moi aussi, mais pas pour le mettre sur le site --'
 
Last edited:

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Et bien tu apprendras que Babart c'est moi...
Et je demande une édition ou un avertissement de ton message pour diffamation.

Oui, c'est moi qui ai fait ce programme.
Et si jamais le doute traverse encore ton esprit, je te propose de me contacter sur MPGH, profil en lien sur mon trainer, ou via le topic.
Et je te répondrais avec plaisir.

Toutefois, sache que je ne vole pas le travail des autres.
Je peux aussi t'ajouter sur skype pour te montrer des bribes de conversations avec Jorndel (qui m'a aider pour le godmode par exemple).

De plus, pour répondre à une éventuelle prochaine question, j'ai d’abord posté sur MPGH parce que le site est actif.
ici, non. Mais je prend quand même le tmps de refaire mon post (à la va-vite, certes), afin de proposer mon programme à tout le monde.

Cela étant dit, je comprend ton scepticisme, et je t'invite à me contacter sur skype / MPGH afin que tu vérifie la véracité de mes propos ;)
 

arthoqueXD

Membre Banni
Mar 25, 2013
33
0
211
Exact, je n'avais pas bien regardé, excuse-moi, mais ca me paraisait bizarre que ce soit exactement la meme description....Désolé donc :pleurer:
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Pas de problème.

Concernant la même présentation, je ne vois pas vraiment d’intérêt d'en refaire une si la première est correcte...
(mise à part la traduction ^^)

bref, cela dit, il marche ? (si tu l'as testé ?)
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Si tu es sous win8, c'est "normal", il n'est pas compatible.

Si tu es sous 7, désactive ton AV (ou vérifie qu'il ne le bloque pas), met à jour la version de ton framwork .NET (besoin de la version 4.0 ou +), et exécute le en administrateur.
 

arthoqueXD

Membre Banni
Mar 25, 2013
33
0
211
Oui, il marche très bien, j'ai eu l'occasion de le tester. Ca te dérangerait de m'ajouter sur skype : arthoque ( j'ai deux trois questions )
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
A tout ceux pour qui ça ne marche pas, merci d'essayer d'installer le framwork .NET 4.5.
Cela devrait fixer la majorité des crashs du trainer
 

matouf

Membre
Feb 13, 2012
22
0
306
Juste une petite question, ca concerne le multi. Je trouve que ca fait un grand bout de temps que personne ne sort le moindre cheat pour le multi. PRK? c'est trop sécurisé???
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
TAC (Treyarch Anti Cheat) est actuellement un des meilleurs anti-triche.
Et je ne connais aucun hack qui marche.
(wallhack - aimbot, etc).

Tous sont détectés en quelques heures.
 
Status
Not open for further replies.