Trainer zombie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

thomas83s

Membre actif
Oct 28, 2010
134
0
441
Je vais vous donner un trainer que j'ai trouvé sur le web hier ;)
que j'ai tester et qui marche.

téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scren :

279144Trainercod7.jpg


C'est un installeur.

pas de panique c'est moi qui les crée avec Inno Setup Compiler et il n'y a pas de virus dedant.

Avant de l'exécuter je vous conseille de mettre dans votre fichier de config solo seta sv_VAC "0" a la place de seta sv_VAC "1" simple protection on sait jamais.

Pour le faire je vais vous expliqué :

- Aller dans le fichier racine de votre jeu.
- Puis dans Player et ouvrait config.cfg
- Et cherché la ligne avec marqué seta sv_VAC "1" et faite se que j'ai dit plus haut

Mot de passe du DL : 14589

Voila vous pouvait faire mumuse avec les cheat ;)


Edit : Le trainer est périmer est ne marche plus
 

robotnico

Nouveau membre
Apr 29, 2011
3
0
421
salut , je l'avais déja vu sur un autre post , et j'arrivais pas à le faire marcher quand je le lançais lol
 

mouton6921

Membre Banni
Apr 23, 2011
39
0
431
28
Merci , la je vais m'amuser :D

---------- Message ajouté à 17h56 ---------- Le message précédent était à 17h18 ----------

Ah Ah Merci Beaucoup ;D
 

Takamis69

Nouveau membre
Jun 24, 2011
3
0
421
Je l'ai installer et sa marche pas ! Je lance le jeu et quand je met le cheat en marche en appuyant sur F1 F2 etc ba rien ne se passe !!
 

Blacksoft

Membre
Jul 9, 2010
54
0
571
Je comprend pas ... Quand je le lance il me mette : " In C:\Program Files (x86)\Trainer Cod7\Offsets.ini kann nicht geschrieben werden" ... Pourquoi ...