Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Merci du partage, je m'suis bien amusé avec ce trainer, malgré que certaines de ces fonctions ne fonctionne pas chez moi, ralala ! Oh wait ... j'use pas de cheat :/


 
Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Wath the fuck ! RockRoss tu fait mumuse avec les messages maintenant ?

Pour ce qui est du trainer , tu pense ADD quoi de plus?
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Mise à jour, téléchargez la nouvelle version !
(inf sp ne bug plus et vous pouvez utiliser 0gravity !)
 

zdijjfdjfj

Membre
May 10, 2014
62
0
727
40
Dans le vide
Last edited:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Petit problème je vais règler ça

---------- Message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent était à 18h11 ----------

Problème réglé.
 

zdijjfdjfj

Membre
May 10, 2014
62
0
727
40
Dans le vide
je go test :)

exact sa remarche je vais regarder si sa ne crash plus j'espere que sa ne crashera plus

Nouveau probleme il dit Hack locked :c
 
Last edited:

zdijjfdjfj

Membre
May 10, 2014
62
0
727
40
Dans le vide
Petit problème je vais règler ça

---------- Message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent était à 18h11 ----------

Problème réglé.

Tu as due te tromper d'injecteur.
Vérifie que tu as lancé la bonne version (la dernière)

j'ai telecharger la derniere version ses pareille j'ai re telecharger ton fichier sa fait pareil
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
j'ai telecharger la derniere version ses pareille j'ai re telecharger ton fichier sa fait pareil

Salut à toi !
La dernière version du trainer marche bien chez moi, vérifie que tu as bien respecté les étapes d'installation et de lancement et que tu as bel et bien téléchargé la dernière version du hack. (C'est à dire la 0.3)

Vérifies si tu as bien remplacé l'ancienne version avec la nouvelle, tu as du te fail quelque part car le message "Hack Locked" s'affiche normalement que dans les anciennes versions, ou les versions bloquées par le créateur. :)

Image de la nouvelle version :

1399828829-nociiftrainer.png
 
Last edited:

redmister

Membre Banni
Jan 12, 2014
150
0
141
ahhaah
Bonjour

Moi des que je entre dans une parti on entend3 un gros bruit je suis obliger de quiter le jeux il faut que tu corrige le bug ses sur Windows 8.1 .

Ses quoi Hwid j'ai pas compris.

Cordialement RedMister
 
Last edited:

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Bonjour

Moi des que je entre dans une parti on entend3 un gros bruit je suis obliger de quiter le jeux il faut que tu corrige le bug ses sur Windows 8.1 .

Ses quoi Hwid j'ai pas compris.

Cordialement RedMister

S
alut, je ne suis pas utilisateur de Windows 8, mais je pense que tu devrais essayer en mode comptabilité Windows 7.

Sinon, HWID est une sorte de clé unique à chaque utilisateur de Windows définissant les composants de ton matériel informatique.

Source internet : "Le HWID identifie les composants matériels que le système utilise, et ce nombre est communiquée à Microsoft."
 
Last edited:

zdijjfdjfj

Membre
May 10, 2014
62
0
727
40
Dans le vide
Salut à toi !
La dernière version du trainer marche bien chez moi, vérifie que tu as bien respecté les étapes d'installation et de lancement et que tu as bel et bien téléchargé la dernière version du hack. (C'est à dire la 0.3)

Vérifies si tu as bien remplacé l'ancienne version avec la nouvelle, tu as du te fail quelque part car le message "Hack Locked" s'affiche normalement que dans les anciennes versions, ou les versions bloquées par le créateur. :)

Image de la nouvelle version :

1399828829-nociiftrainer.png
j'ai bien tout remplacer toujour se message help :/
 

xXGoaraXx

Membre actif
Jan 2, 2014
147
0
141
Au Paradis des Pandas
T^T, Le trainer n'est plus work avec moi, Hack locked c'est marquer, je relance, s4 s'affiche mais le trainer ne saffiche plus ....

ps: J'ai beau prendre le trainer 0.3 et le remplacer directement du dossier s4league, le lancer depuis s4 league, ''Hack locked''
Si quelqu'un pourrait m'aider, se serait très sympas.
Merci de votre attention...
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.