sa fait la meme chose :'(Salut, le 000hp ne fait pas crasher! Il faut juste l'activer en plein match et pas avant. :)
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
sa fait la meme chose :'(Salut, le 000hp ne fait pas crasher! Il faut juste l'activer en plein match et pas avant. :)
Hum, pour les MH, Est ce que les fonctions MH font crash? ^^ Je crash tout le temps, j'active ''000HP/1HIT/HITRANGE/FASTFIRE/SP recup'' c'est tout ^^ Mercide votre aide ^^
Wath the fuck ! RockRoss tu fait mumuse avec les messages maintenant ?
Pour ce qui est du trainer , tu pense ADD quoi de plus?
au faite j'ai une question faut t'il lancer le s4 league sur notre bureau ou le patcher s4 ?
au faite j'ai une question faut t'il lancer le s4 league sur notre bureau ou le patcher s4 ?
nocif tu sais pas comment resoudre ses crash stpMise à jour, téléchargez la nouvelle version !
(inf sp ne bug plus et vous pouvez utiliser 0gravity !)
Nouveau probleme il dit Hack locked :c
Petit problème je vais règler ça
---------- Message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent était à 18h11 ----------
Problème réglé.
Tu as due te tromper d'injecteur.
Vérifie que tu as lancé la bonne version (la dernière)
j'ai telecharger la derniere version ses pareille j'ai re telecharger ton fichier sa fait pareil
Bonjour
Moi des que je entre dans une parti on entend3 un gros bruit je suis obliger de quiter le jeux il faut que tu corrige le bug ses sur Windows 8.1 .
Ses quoi Hwid j'ai pas compris.
Cordialement RedMister
Merci mes j'ai toujours pas compris comptabilté ?
Oui mes comment on essaye en mode comptabilité 8
j'ai bien tout remplacer toujour se message help :/Salut à toi !
La dernière version du trainer marche bien chez moi, vérifie que tu as bien respecté les étapes d'installation et de lancement et que tu as bel et bien téléchargé la dernière version du hack. (C'est à dire la 0.3)
Vérifies si tu as bien remplacé l'ancienne version avec la nouvelle, tu as du te fail quelque part car le message "Hack Locked" s'affiche normalement que dans les anciennes versions, ou les versions bloquées par le créateur. :)
Image de la nouvelle version :