connexion vers 148.251.234.7 depuis injector 0.6.exe cybergate fud ?
L'injecteur telecharge la derniere dll à jour.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
connexion vers 148.251.234.7 depuis injector 0.6.exe cybergate fud ?
ils ont augmenté le nombres de modo ^^' maintenant j'en vois un tous les heures pour kick/ban les cheateurs
Je crois que cette question a déjà été posée,mais j'ai aucune envie de chercher 6X pages pour trouver la réponse: Est ce que le cheat sp infini marche normalement? Car je n'ai qu'un petit peu d'sp,et même si il s'use très lentement,la barre finit par se vider.
Ah, tu as réussi finalement ? :)pour le problème de la fenêtre qui ne s'ouvre pas, je vous dis comment sa a pus fonctionner pour moi : j'ai ressayé au moins 5 fois de lancer relancer s4 avec le cheat de nociif + le bypass 5 minutes, au bout d'un moment il s'est ouvert :O (grace au bypass je pense !) et depuis il s'ouvre 1 fois sur 2 sans bypass ! (c'est déja pas mal sachant qu'il ne s'ouvrait pas du tout auparavant !)
ce cheat comporte quelques bugs pour moi, ce qui me parait normal puisque pour moi les values undetect ont toujours eu des bugs,
heureux de vous avoir aidé a propos du bug de la fenêtre qui ne s'ouvre pas :3 (si toutefois cela vous le faisait ^^ )
Alors j'ai un bug , désoler si c'est du spam mais je peux pas voir le dernier message.
ça m'a fait pareil xD
Je suis aller dans Mon Compte -> Mes Options -> Changer le nombre de messages par page -> et j'ai baissé à 30
[N]hax.;1406303 said:Fichier bloquer par Winrar.
---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 18h59 ----------
Je corrige,
le dernier lien donner est valide. Thanks.
---------- Message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------
Problème : je lance le Trainer et il indique "Waiting S4League Client". Je lance donc le jeux et il met "Injected". Le jeux se lance et rien .. Je joue sans les Cheats. Que faire ?
---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 18h59 ----------
Je corrige,
le dernier lien donner est valide. Thanks.
---------- Message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------
Problème : je lance le Trainer et il indique "Waiting S4League Client". Je lance donc le jeux et il met "Injected". Le jeux se lance et rien .. Je joue sans les Cheats. Que faire ?
Windows 7 - 64 bit : fonctionne tres bien ne crash jamais a par quand on abuse vraiment du Respawn (h).[N]hax.;1406349 said:Windows 7 - 64 bit : ne fonctionne pas.
Lance s4, suspend le, lance l'injecteur et resume.
Suspender en première page ... Ouvrez grands les yeux.