Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sedesede

Membre
Jul 19, 2011
55
0
426
28
On peux pas avoir une petite astuce pour le mdp ? Car avec un pote sa fais 3h on cherche on à rien trouver :(
 

Exau-c

Membre
Apr 10, 2014
10
0
126
Paris
Je lance l'injecteur sa me mets wating S4 client je lance s4 et le cheat n'apparait pas aide moi stp
 

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Nociif, tu pourais faire un cheat comme celui de stread, juste undetect. Un trainer configurable ou tu rentre tes values toi meme. Merci. Sinon merci du partage, il marche PARFAITEMENT
 

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
Domage que 1 hit kill c'est privée parce qu'il y en a plain qui no train > _ <

Mais bon, c'est vrai qu'il y en a plain qui font pas comme moi qui l'use pour embetter :/ donc c'est mieu privée..
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Rien qu'avec moi, vous pouvez déjà plus jouer :hap:
Non j'rigole j'fais en sorte de pas trop abuser, mais le saviez-vous ? Lorsque vous utiliser ShuffleTeam les gens à la fin de la partie EXP entre 0 et 100 au lieu de 1000~2000. J'crois que ça reset l'historique du match des joueurs ?
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Nociif, tu pourais faire un cheat comme celui de stread, juste undetect. Un trainer configurable ou tu rentre tes values toi meme. Merci. Sinon merci du partage, il marche PARFAITEMENT

Pour ce cheat il à bidouillé le code dèrrière la GUI du cheat, mais c'était un code commun avec les valeurs de son cheat, s'il fait sa sur ce que tu veux, vu toute les valeurs il va en chier.

---------- Message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------

bonjour hin le poisson rouge pour le mdp comment on peux le trouvé ? bonne question avec un cerveaux évident non ? à mais j'ai oublié mai vue que tu en n'est dépourvue bien on peux pas faire grand chose non ? bien bonne chance en espèrent que tu trouve un cerveaux bye.


Le jour ou je serais dépourvu d'un cerveau je saurais écrire ;) Même Albert Einstein et le cerveau d'Akius réunis ne peuvent pas trouver un mot de passe sans rien, idiot un mot de passe ne se trouve pas comme sa, et puis je l'ai de toute façon ;)

PS : Merci du ban.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
[S]hin;1374464 said:
Pour ce cheat il à bidouillé le code dèrrière la GUI du cheat, mais c'était un code commun avec les valeurs de son cheat, s'il fait sa sur ce que tu veux, vu toute les valeurs il va en chier.

---------- Message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------



Le jour ou je serais dépourvu d'un cerveau je saurais écrire ;) Même Albert Einstein et le cerveau d'Akius réunis ne peuvent pas trouver un mot de passe sans rien, idiot un mot de passe ne se trouve pas comme sa, et puis je l'ai de toute façon ;)

PS : Merci du ban.

Les mort de passes. Caca (le mort est fait exprès).
 
Status
Not open for further replies.