Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
J'en ai marre d'avertir, on pars sur les avertissement à 3 points
J'en ai marre d'avertir, on pars sur les avertissement à 3 points
On peux pas avoir une petite astuce pour le mdp ? Car avec un pote sa fais 3h on cherche on à rien trouver :(
Ne croit pas que tu trouveras en essayant des MDP random...
Le trainer se lance correctement , mais mon jeu s'enlève et me laisse une erreur
Rien qu'avec moi, vous pouvez déjà plus jouer
Non j'rigole j'fais en sorte de pas trop abuser, mais le saviez-vous ? Lorsque vous utiliser ShuffleTeam les gens à la fin de la partie EXP entre 0 et 100 au lieu de 1000~2000. J'crois que ça reset l'historique du match des joueurs ?
Nociif, tu pourais faire un cheat comme celui de stread, juste undetect. Un trainer configurable ou tu rentre tes values toi meme. Merci. Sinon merci du partage, il marche PARFAITEMENT
bonjourhin le poisson rouge pour le mdp comment on peux le trouvé ? bonne question avec un cerveaux évident non ? à mais j'ai oublié mai vue que tu en n'est dépourvue bien on peux pas faire grand chose non ? bien bonne chance en espèrent que tu trouve un cerveaux bye.
[S]hin;1374464 said:Pour ce cheat il à bidouillé le code dèrrière la GUI du cheat, mais c'était un code commun avec les valeurs de son cheat, s'il fait sa sur ce que tu veux, vu toute les valeurs il va en chier.
---------- Message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------
Le jour ou je serais dépourvu d'un cerveau je saurais écrire ;) Même Albert Einstein et le cerveau d'Akius réunis ne peuvent pas trouver un mot de passe sans rien, idiot un mot de passe ne se trouve pas comme sa, et puis je l'ai de toute façon ;)
PS : Merci du ban.