Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jazle

Membre
May 22, 2014
13
0
121
25
Bonjour en fait j'ai téléchargé le trainer les deux trucs pour 32 Bits mais la fenetre n'apparait pas que puis-je faire ? Faut-il utiliser d'une façon particuliere les deux logiciels pour le 32 bits ? Merci à ceux qui repondront ^^

---------- Message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent était à 00h52 ----------

[S]hin;1374733 said:
Il faut que tu lance le cheat en administrateur, puis tu lance S4L, une fois cela, tu verra une pub avec ad.fly, tu attend 5 secondes et tu clique sur "passer l'annonce", puis tu clique plus bas sur "open hack", après cela le hack sera affiché, puis tu attend qu'S4L sois lancé et dans une partie tu fait ta vie.

Cordialement,

Moi, ça me mets "Waiting for S4Client" apres ça me met Injection Succesfull et puis plus rien :/
 

baransky

Membre
Feb 21, 2012
18
0
306
Noccif débloque moi les autres fonctions s'il te plaiit je t'ai déja envoyé mon hwid :))
 

Jazle

Membre
May 22, 2014
13
0
121
25
De quoi ça ? fichier rar (6/51 faux positif à cause de l'injecteur)
Trainer Dll
Pub
Non j'ai pas téléchargé et quand j'vais sur la page y a rien pour telecharger et sinon j't'ai ajouté sur Skype si tu pouvais m'aider stp ^^
Merci de ta réponse :))
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
De quoi ça ? fichier rar (6/51 faux positif à cause de l'injecteur)
Trainer Dll
Pub
Non j'ai pas téléchargé et quand j'vais sur la page y a rien pour telecharger et sinon j't'ai ajouté sur Skype si tu pouvais m'aider stp ^^
Merci de ta réponse :))

Si la fenêtre avec la page Adf.ly s'affiche mais que la fenêtre du cheat n'apparait pas tu dois télécharger les framework nécessaires :

32BITS :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

64BITS :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
J'ai regardé avec Jazle. Il est sous Windows xp et malheureusement, le traîner n'est pas supporté sous cette version.
 

cyborg95

Membre
Apr 2, 2011
16
0
426
Slt, j'essaye moi aussi mais je n'y arrive pas, j'ai telechargé l'injector, mais quand je lance la patcher, il y a ecrit : injections reussi, puis ya marquer 'Noccif, cannot open file" Je suis sous windows 8 64bit et j ai telecharger le all in one run time, si il y a autre chose a prendre peut tu me dire où stp ? Merci.
 
Last edited:

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Slt, j'essaye moi aussi mais je n'y arrive pas, j'ai telechargé l'injector, mais quand je lance la patcher, il y a ecrit : injections reussi, puis ya marquer 'Noccif, cannot open file" Je suis sous windows 8 64bit et j ai telecharger le all in one run time, si il y a autre chose a prendre peut tu me dire où stp ? Merci.

Salut, je pense qu'il faut ouvrir l'injecteur en mode administrateur. :)
 

Nanoki

Membre
Mar 1, 2014
96
0
131
Otaku
Slt, j'essaye moi aussi mais je n'y arrive pas, j'ai telechargé l'injector, mais quand je lance la patcher, il y a ecrit : injections reussi, puis ya marquer 'Noccif, cannot open file" Je suis sous windows 8 64bit et j ai telecharger le all in one run time, si il y a autre chose a prendre peut tu me dire où stp ? Merci.

c'est juste un petit bug réinstalle le cheat enfin ce que j'ai fait après si sa fonctionne pas je suis navré pour toi et un petit merci ne fait pas de mal a "enfin si je tes aider biensur"
 

[Flyzz-

Nouveau membre
May 26, 2014
1
0
126
Nul part
Woooork, merci.

3nvr.jpg

 

LunaRuna

Membre
Apr 7, 2014
22
0
126
Le trainer me fait crash le jeu tout les 5 mins depuis hier soir ^^' alors que les autres jours c'étais niquel
 

Aiirwisely

Membre
Jun 3, 2013
44
0
211
30
Idem pour moi, marchait parfaitement mais maintenant il fait crash S4n en moins de dix minutes :/
 
Status
Not open for further replies.