Trainers Zombie .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ylinne

Membre
Oct 11, 2011
5
0
301
34
Bonjour et bonsoir à tous , je vous propose un trainers venant des sites ricain , le trainers sera mis à jours chaque fois que le créateur le mettra ,
VAC: SÉCURITÉ - Mode Solo ne fonctionne pas VAC
VAC: SÉCURITÉ - Co-Op, aucune interdiction de Rapports Pourtant
Statut: VERT - Fonctionne avec la version actuelle Black Ops (je mettrai à jour ce dès que de nouvelles versions sont libérés)
Version: 1.14 à 1.15 (mise à jour 15/09/2011 à vapeur)

Caractéristiques:
God Mode
Munitions illimitées
La rétention du souffle infini (pour les snipers)
Vitesse
Noclip 1-4 joueurs
L'argent illimité Tous les joueurs
Gravity Augmentation / diminution
Téléportez 1-4 joueurs à la boîte
Teleport 1-4 joueurs de Pack-A-Punch
Téléportez 1-4 joueurs à l'interrupteur d'alimentation
Créer des postes personnalisés
Téléportez-vous à la version enregistrée positions personnalisées
Pour le lien de téléchargement je vous laisse aller sur le site :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Attention lancer le trainers que quand vous jouez sinon c'est galère à gerer . Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Photo qui va avec , petite info aussi il faut être l'host pour le multi et pour solo pas la peine
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Jolie copier-coller, et en plus déjà post... et la pub est interdite je crois (dites moi si j'ai tort) donc farm ph?
Ou bien pas fait exprès...
 

Ylinne

Membre
Oct 11, 2011
5
0
301
34
Copier coller non car je l'ai chercher sur un forum anglais deuxièmement moi j'ai mis la page à jour et il le sera quotidiennement je n'ai juste pas le lien directe , après si vous faîtes les rageur comme la personne du nom de jimmybee vous faites plus kikoo qu'autre chose , je partage au moin et je n'agresse pas les gens comme certain .
 

chrisvias

Nouveau membre
Mar 26, 2012
3
0
301
fonctionne :), existe t'il un cheat juste pour le joueur qu'il l'utilise car celui c'est pour tout le monde