Utilitaire Trajet banque - maison personnalisable

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Skyrect102

Membre
Sep 19, 2019
6
6
73
28
Bonjour cher FlatyBottien !

Suite à quelques envoies sur Discord, je vous partage aussi ici un trajet Banque - Maison.
C'est surtout un trajet surtout personnalisable pour une maison situé à Bonta en utilisant les zaapis, mais si vous souhaitez l'utiliser pour une autre zone, il vous faudra alors écrire quelques lignes en plus et faire plus de modifications tout en ayant les fonctions pour la banque et la maison.

Toutes les explications sont en description ( vert ) dans le trajet pour pouvoir le modifier à votre bon vouloir. Il vous faudra aussi utiliser le logiciel fourni sur le Doc de FlatyBot pour avoir les valeurs x/y pour les lignes : global:clickPosition(?,?) mettant bien-sur x puis y !

N'hésitez à me faire un retour, si le trajet en lui même à un problème.

Skyrect 👾

Discord : Sky Lelouch#7611​
 

Attachments

  • Banque_-_Maison Bonta.lua
    2.9 KB · Views: 151
  • Banque_-_Maison Brakmar.lua
    3 KB · Views: 68
Last edited:
  • Like
Reactions: eaglemicky, Chillhaf, Enjier and 1 other person

bikerdedk

Membre
Apr 27, 2010
93
1
914
Super trajet !!! je recommande merci à toi d'ailleurs pour ceci et ton aide tu gères de ouf
 

Enjier

Membre
Mar 23, 2020
14
1
4
Discord
Soufiane#9242
Très bon trajet, seul ""bémol"" il faut souvent augmenter les delay pour laisser le temps au bot d'atteindre la porte dans le pire des cas, et si le bot est le propriétaire de la maison il faut rajouter quelques lignes au script sinon parfait et fonctionnel :)
 
  • Like
Reactions: Skyrect102

Skyrect102

Membre
Sep 19, 2019
6
6
73
28
Oui, il est vrai j'ai oublié de le préciser pour les delay, et je suis parti du principe que la maison n'appartient pas au bot, comme dans 90% des cas.
Merci du retour 👌🏼
 

JusteRelax

Nouveau membre
Mar 13, 2020
3
1
123
24
Discord
justerelax
Yo les gens, pour ma part sa marche pas, quand il entre dans la maison il se crois perdu et la fonction Lost s'enclanche, alors que j'ai bien mis la map id et tous , ( PS: ma map id : 30090160102 (model 13107459) )

ALEED LES GENS, Une Solu ??
 
  • Like
Reactions: Skyrect102
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
S Trajets 0