Trajet Donjon

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

wasted

Membre
Feb 12, 2020
21
4
124
26
Bonjour, est-il possible de faire un trajet pour enchaîner un donjon ? Merci :)
 

nymphisios

Membre
Dec 28, 2014
25
18
424
31
Bonjour, je suppose que c'est possible étant donné qu'on peut parler à un pnj et choisir les réponses. Cependant ce sera spécifique à 1 donjon quoi... Si tu fais le trajet banque-zaap-donjon, j'veux bien regarder pour te faire la partie qui entre dans le donjon et qui le passe ;)
 
  • Like
Reactions: wasted

wasted

Membre
Feb 12, 2020
21
4
124
26
Bonjour, je suppose que c'est possible étant donné qu'on peut parler à un pnj et choisir les réponses. Cependant ce sera spécifique à 1 donjon quoi... Si tu fais le trajet banque-zaap-donjon, j'veux bien regarder pour te faire la partie qui entre dans le donjon et qui le passe ;)
Si t’arrives a check pour genre farm le donjon bouftou je suis chaud haha
Post automatically merged:

Bonjour, je suppose que c'est possible étant donné qu'on peut parler à un pnj et choisir les réponses. Cependant ce sera spécifique à 1 donjon quoi... Si tu fais le trajet banque-zaap-donjon, j'veux bien regarder pour te faire la partie qui entre dans le donjon et qui le passe ;)
Ou alors donjon incarnam pour les viandes intangible
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Hey,

Ce n'est officiellement pas possible pour le moment. Il manque une fonction qui permettrait d'attaquer un groupe de mob sur la même carte, même si on se le fait voler.
Cependant, je sais que certaines personnes ont réussi, mais j'ignore la méthode qu'ils ont utilisé.
 

wasted

Membre
Feb 12, 2020
21
4
124
26

LizzyRox

Membre
Sep 10, 2019
25
14
134
25
La solution qui est utilisée pour le moment c'est de rentrer/sortir de ses songes si le bot n'est pas en combat après X temps passé sur la map du donjon. Entrer/sortir des songes permet de faire re-entrer le bot dans sa boucle et re-tenter de lancer le combat. Mais je pense qu'il vaut quand meme mieux attendre qu'une fonction forcefight soit intégrée..
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
A FlatyBot - Il joue à ta place ! 0