Bonjour,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .
Si t’arrives a check pour genre farm le donjon bouftou je suis chaud hahaBonjour, je suppose que c'est possible étant donné qu'on peut parler à un pnj et choisir les réponses. Cependant ce sera spécifique à 1 donjon quoi... Si tu fais le trajet banque-zaap-donjon, j'veux bien regarder pour te faire la partie qui entre dans le donjon et qui le passe ;)
Ou alors donjon incarnam pour les viandes intangibleBonjour, je suppose que c'est possible étant donné qu'on peut parler à un pnj et choisir les réponses. Cependant ce sera spécifique à 1 donjon quoi... Si tu fais le trajet banque-zaap-donjon, j'veux bien regarder pour te faire la partie qui entre dans le donjon et qui le passe ;)
Okok merci pour ta réponse, j’espère que quelqu’un partagera hahahHey,
Ce n'est officiellement pas possible pour le moment. Il manque une fonction qui permettrait d'attaquer un groupe de mob sur la même carte, même si on se le fait voler.
Cependant, je sais que certaines personnes ont réussi, mais j'ignore la méthode qu'ils ont utilisé.
tu as trouvé quelque chose ?Bonjour, je suppose que c'est possible étant donné qu'on peut parler à un pnj et choisir les réponses. Cependant ce sera spécifique à 1 donjon quoi... Si tu fais le trajet banque-zaap-donjon, j'veux bien regarder pour te faire la partie qui entre dans le donjon et qui le passe ;)
Je n'ai pas cherché à vrai diretu as trouvé quelque chose ?