Bonjour,
Je vous partage mon travail le trajet ne vient pas directement de moi mais je l'ai repris afin d'y ajouté un arrêt en banque de de pouvoir le partager ici.
Ce trajet concerne essentiellement le bois ce trouvant dans la forêt de d'amakna mais dans celle ci ce trouve également d'autre ressource pour les autre métier: Alchimiste, Paysan et Pêcheur en quantité moins importante.
Je suis ouvert au suggestion et au remarque pour amélioré ce trajet.
En espérant que ca puisse vous aidez.
Important avoir le havre-sac et le zaap en -31, -56 c'est obligatoire pour la banque le trajet je préconise de le lancé au zaap 10, 22 mais n'importe ou sur le trajet marche aussi trés bien.
Sur votre écran la fenêtre du jeu devrai ressemblé a ca
Update 12/01/2025 03:52 = Fixe des position de la banque
Update 12/01/2025 12:25 = Ajout de maps
Update 13/01/2025 21:27 = Update des positions
Je vous partage mon travail le trajet ne vient pas directement de moi mais je l'ai repris afin d'y ajouté un arrêt en banque de de pouvoir le partager ici.
Ce trajet concerne essentiellement le bois ce trouvant dans la forêt de d'amakna mais dans celle ci ce trouve également d'autre ressource pour les autre métier: Alchimiste, Paysan et Pêcheur en quantité moins importante.
Je suis ouvert au suggestion et au remarque pour amélioré ce trajet.
En espérant que ca puisse vous aidez.
Important avoir le havre-sac et le zaap en -31, -56 c'est obligatoire pour la banque le trajet je préconise de le lancé au zaap 10, 22 mais n'importe ou sur le trajet marche aussi trés bien.
Sur votre écran la fenêtre du jeu devrai ressemblé a ca
Update 12/01/2025 03:52 = Fixe des position de la banque
Update 12/01/2025 12:25 = Ajout de maps
Update 13/01/2025 21:27 = Update des positions
Attachments
Last edited: