À jour Ressources Récoltes Alchimiste Bûcheron Paysan Pêcheur Amakna Bonta Trajet Foret d'Amakna + banque bonta

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 5, Members: 3, Guests: 2)

lulunoel2016

Membre
Dec 10, 2024
13
2
4
22
Bonjour,

Je vous partage mon travail le trajet ne vient pas directement de moi mais je l'ai repris afin d'y ajouté un arrêt en banque de de pouvoir le partager ici.

Ce trajet concerne essentiellement le bois ce trouvant dans la forêt de d'amakna mais dans celle ci ce trouve également d'autre ressource pour les autre métier: Alchimiste, Paysan et Pêcheur en quantité moins importante.

Je suis ouvert au suggestion et au remarque pour amélioré ce trajet.

En espérant que ca puisse vous aidez.

Important avoir le havre-sac et le zaap en -31, -56 c'est obligatoire pour la banque le trajet je préconise de le lancé au zaap 10, 22 mais n'importe ou sur le trajet marche aussi trés bien.

Sur votre écran la fenêtre du jeu devrai ressemblé a ca
1736704885700

Update 12/01/2025 03:52 = Fixe des position de la banque
Update 12/01/2025 12:25 = Ajout de maps
Update 13/01/2025 21:27 = Update des positions

Attachments

• [Récolte][Forêt des d'Amakna]Multi.lua
    18.6 KB · Views: 76
Last edited:
  • Like
Reactions: Dakusy

Raidb

Nouveau membre
Sep 27, 2019
4
0
301
26
Discord
Raid
Salut, pour ma part il va a la banque, mais devant la porte il ne rentre pas, cela fonctionne pour toi et vous ?

Dranzer24

Membre
Jan 5, 2025
6
0
1
31
Merci pour le trajet, je l'ai modifié pour y ajouter ortie et sauge ^^
Tout est nickel sauf quand il arrive devant la banque d'Astrub, il se met à spam le changement de map top + bottom (va et viens) à l'infini devant la banque d'Astrub sans jamais y rentrer :/

lulunoel2016

Membre
Dec 10, 2024
13
2
4
22
Merci pour le trajet, je l'ai modifié pour y ajouter ortie et sauge ^^
Tout est nickel sauf quand il arrive devant la banque d'Astrub, il se met à spam le changement de map top + bottom (va et viens) à l'infini devant la banque d'Astrub sans jamais y rentrer :/
t'as résolution du jeu n'est pas bonne car en faite devant la banque il click a des endroit précis sur le jeu pour faire plain de chose sauf que si ton jeu n'est pas a la bonne taille ca casse

PsyNosia

Membre
Jan 6, 2025
8
0
1
24
Coucou lulu, j'ai un problème, une fois dans la banque, je parle au banquier, il place la sourie sur 'consulter le coffre personnel' mais le click n'aboutit pas,
Post automatically merged:

Je viens de refaire tout de A à Z en relancant dofus, l'appli et le script et pareil.
Le clickleft j'ouvre mon coffre ne fonctionne pas, je n'arrive pas à déterminer la raison

Last edited:

Dranzer24

Membre
Jan 5, 2025
6
0
1
31
Alors pour la banque y a toujours un petit soucis, après avoir vider l'inventaire le bot n'arrive pas à fermer le fenetre du coup le bot bloque et ca sort un code d'erreur bizarre :/

Attachments

• Capture d'écran 2025-01-12 145520.png
    Capture d'écran 2025-01-12 145520.png
    863.7 KB · Views: 31

PsyNosia

Membre
Jan 6, 2025
8
0
1
24
Alors pour la banque y a toujours un petit soucis, après avoir vider l'inventaire le bot n'arrive pas à fermer le fenetre du coup le bot bloque et ca sort un code d'erreur bizarre :/
Va dans le script et le dernier c'est Clickleft et pas Lickleft, erreur d'inattention

mais t'as pas de problème pour ouvrir le coffre??

Dranzer24

Membre
Jan 5, 2025
6
0
1
31
Merci à toi aussi je viens de faire la modif
Mais visiblement il n'arrive toujours pas à fermer le coffre( la fenetre) je pense qu'il missclick juste la petite croix :/ Je vais essayer d'être attentif et de bouger la fenetre pendant qu'il essaye
Mais oui sinon il ouvre bien le coffre ^^

PsyNosia

Membre
Jan 6, 2025
8
0
1
24
Merci à toi aussi je viens de faire la modif
Mais visiblement il n'arrive toujours pas à fermer le coffre( la fenetre) je pense qu'il missclick juste la petite croix :/ Je vais essayer d'être attentif et de bouger la fenetre pendant qu'il essaye
Mais oui sinon il ouvre bien le coffre ^^
Je n'arrive pas à ouvrir le coffre perso, il semble missclick comme pour toi, je ne sais pas trop quoi faire j'attends sa réponse... J'ai essayé de modifier les coordonnées mais ça change tout alors je préfère pas toucher mdr

misterk10

Membre
Mar 28, 2020
15
2
204
28
bonjour j'ai bien lancé le script en 10,22 et voici ce quil se passe apres quelques moove
EDIT resolu

1736698799333

maintenant j'ai un nouveau soucis le trajet ce rend dans le havre sac et quand il fait ca ma page dofus ce met en pleine ecran et il ne parviens pas continuer ses taches
1736699488975
1736699528118

Last edited:

lulunoel2016

Membre
Dec 10, 2024
13
2
4
22
tu vois l'endroit ou il click quand il essaye de férmé ?
car sur le discord tous le monde me dit que ca marche bien

Coucou lulu, j'ai un problème, une fois dans la banque, je parle au banquier, il place la sourie sur 'consulter le coffre personnel' mais le click n'aboutit pas,

Je viens de refaire tout de A à Z en relancant dofus, l'appli et le script et pareil.
Le clickleft j'ouvre mon coffre ne fonctionne pas, je n'arrive pas à déterminer la raison
tu a bien la derniere version et il pose la souris sur le texte sans cliqué ?

PsyNosia

Membre
Jan 6, 2025
8
0
1
24

zulldraak

Membre
Dec 21, 2024
11
0
2
20
bonjour j'ai bien lancé le script en 10,22 et voici ce quil se passe apres quelques moove
EDIT resolu

View attachment 51320

maintenant j'ai un nouveau soucis le trajet ce rend dans le havre sac et quand il fait ca ma page dofus ce met en pleine ecran et il ne parviens pas continuer ses taches View attachment 51323View attachment 51324
J'ai exactement le même soucis :')

Attachments

• 1736734648403.png
    1736734648403.png
    1.2 MB · Views: 29

lulunoel2016

Membre
Dec 10, 2024
13
2
4
22
J'ai update les position de la banque

Je rappel qu'il faut être aboné pour le havre sac avoir le minimum de hud démarré a un endroit du trajet ou a la banque de bonta il faut également config vous même votre choix de farm et votre poids max

MAX_PODS = 10 -- en %

ELEMENTS_TO_GATHER = {
1,--[LVL 1] = 1 - Frêne
38,--[LVL 1] = 38 - Blé
43,--[LVL 20] = 43 - Orge
254,--[LVL 1] = 254 - Ortie

84,--[LVL 1] = 84 - Eau
75,--[LVL 1] = 75 - Goujon
71,--[LVL 10] = 71 - Greuvette
74--[LVL 20] = 74 - Truite
}

evis34900

Membre
Oct 11, 2013
17
1
904
34
Bonjour lulu, déja un grand merci pour ton trajet !
J'ai un soucis lors de l'utilisation de zaap depuis l'havre sac, le bot clique bien sur le zaap mais n'arrive pas a selectionner le zaap de bonta ou autre pour se déplacer, il reste avec la fenetre ouverte.
As-tu des prerequis ou une solution a ce soucis ? Ma resolution est bonne et la totalité de l'ATH est fermé

• Like
Reactions: zulldraak

lulunoel2016

Membre
Dec 10, 2024
13
2
4
22
Bonjour lulu, déja un grand merci pour ton trajet !
J'ai un soucis lors de l'utilisation de zaap depuis l'havre sac, le bot clique bien sur le zaap mais n'arrive pas a selectionner le zaap de bonta ou autre pour se déplacer, il reste avec la fenetre ouverte.
As-tu des prerequis ou une solution a ce soucis ? Ma resolution est bonne et la totalité de l'ATH est fermé
Bonjour il faut bien sur avoir débloqué le zaap
celuis proche de la banque mais aussi celuis pour revenir au lieu de farm

Thread starter Similar threads Forum Replies Date
T Trajets 4
_Luandre Trajets 0