Récoltes Paysan Trajet paysan 1-200

• Le Discord de CG3 est maintenant de retour : Discord ! Cependant ce dernier aura des nouvelles règles, nous vous invitons à lire ceci : Nouveau discord CG3

19 Fév. 2019
52
51
79
31
Salut !

J'ai eu pas mal de soucis avec ton trajet. De temps en temps il se bloquait à l'havre sac une fois full pods et en le relançant ça marchait mais là je viens de passer le niveau 60 et il va à l'havre sac à 45% de pods et le trajet s'arrête là avec une fonction lost introuvable

med kno

Membre
5 Avr. 2021
25
2
4
23
Salut !

J'ai eu pas mal de soucis avec ton trajet. De temps en temps il se bloquait à l'havre sac une fois full pods et en le relançant ça marchait mais là je viens de passer le niveau 60 et il va à l'havre sac à 45% de pods et le trajet s'arrête là avec une fonction lost introuvable
j'ai oublie de mettre une ligne dans le code ce qui fait que le trajet s’arrête au niveau 60 maintenant je l'ai rectifie re-télecharge le ça sera bon ;)
Post automatiquement fusionné:

j'ai oublie de mettre une ligne dans le code ce qui fait que le trajet s’arrête au niveau 60 maintenant je l'ai rectifie re-télecharge le ça sera bon ;)
la ligne que j'ai omise est {map="0,0",custom=astrub},

• Réagir
Réactions: luxcali

Manpanda

Membre
16 Mai 2021
5
0
1
22
[QUOTE = "lasquale, post: 1787434, member: 653618"]
lowkey1236 # 7321
[/ QUOTE]

I added you on discord for the file too please!