Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Hello , oui je suis bien intérressé ;)Hello, j'ai concaténé tout ça en un seul trajet, dites moi si vos êtres intéressés
Hello ! moi aussi trés intéressé ;)Hello , oui je suis bien intérressé ;)
BONJOUR A QUAND UNE MAJ SUR LE MINEUR CAR IL ET BUGER DE BEAUCOUP MERCI :)Bonjour à tous,
Je viens vous partager des trajets de récolte 1 / 200 (dispo principalement sur le forum) qui sont un peu modifié, comme l'accès à pandala pour le bucheron (avec le bambou), ils sont bien entendu non optimisés au farm intensif de ressources THL ( millet, mandragore, charme, orme...).
Avec l'accord de TomLaVachette pour le trajet Mineur
Et n'ayant plus en tête ceux qui ont faits les 4 autres, je n'ai pas pu leur demander leur accord, mais étant présent sur le forum, je vous les repartage avec quelques modifications.
PS : N'oubliez pas de lire les pré requis sur la doc de FlatyBot avant de poser des questions sur le havre sac qui ne marche pas !
[Hidden content]
bien sur chui chaudHello, j'ai concaténé tout ça en un seul trajet, dites moi si vos êtres intéressés