Tranfert ressource kamas vers compte perso

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

torrond1

Membre
Apr 7, 2020
8
2
3
25
Bonjour je voudrais savoir vos astuces pour transférer les revenues de vos bot vers votre vrai compte sans se faire prendre.

En effet j'utilise le bot sous vpn pour ne pas avoir la même adresse ip que mon vrai compte sauf que je n'ai qu'un seul pc donc je ne sais pas comment connecter les deux compte en même temps pour réaliser le transfert de kamas ou de ressource. Quelqu'un a une solution ?
 
Apr 11, 2020
23
5
134
Discord
farmingomatic
Bonjour je voudrais savoir vos astuces pour transférer les revenues de vos bot vers votre vrai compte sans se faire prendre.

En effet j'utilise le bot sous vpn pour ne pas avoir la même adresse ip que mon vrai compte sauf que je n'ai qu'un seul pc donc je ne sais pas comment connecter les deux compte en même temps pour réaliser le transfert de kamas ou de ressource. Quelqu'un a une solution ?

Tu fous toutes les ressources dans une poubelle qui est jamais utilisée, tu te déco sur le compte du BOT et désactive ton VPN, ensuite tu pars sur ton compte principal et tu récupères tout ^^, à faire la nuit pour éviter les files d'attente aussi.
 

torrond1

Membre
Apr 7, 2020
8
2
3
25
j'y ai penser techniquement ça marche mais risquer ^^
jai trouver une méthode plus safe, je met en mode marchand des stuff sur mon main que je viens racheter avec ma mule
 
  • Like
Reactions: farming-o-matic