Astuce Transferer ses kamas sur une mule sans risque

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Deathex58

Membre
Aug 29, 2019
13
0
2
29
Moi j'utilise un dofus à la place des plumes de Piou . Car un dofus , même en échange , n'a pas de valeur de prix donc même un dofus Kalyptus tu peux l'échanger contre 900M de Kamas . Après l'utilisation d'un VPN comme tu le fait et aussi fortement conseillé .
 

Minato~

Nouveau Marchand
Aug 3, 2011
52
8
909
28
Quel intérêt en faite complètement useless de faire ça à quel heure tu te fait BAN pour donner des kamas à ta mule mdr !
 

puntoo

Membre
Sep 12, 2019
12
0
2
26
Discord
puntoo#0859
Tu peux met mode marchand, mettre une Dofawa à xxxM et lacheter via lautre perso
 

kiyoshi666

Membre
Sep 23, 2019
53
6
129
30
Une autre astuce plus safe, tu vend tes kamas a IGVAULT ou tout autre site du genre en utilisant un mule a kamas.

Tu achète avec les euro gagner des ogrines légale (coucou) et t'échange ça contre des kamas. Certe tu perd 50% de rentabilité mais tu es sur de ne pas voir tes vrai compte bannis. Ensuite a toi de voir.
Post automatically merged:

Quel intérêt en faite complètement useless de faire ça à quel heure tu te fait BAN pour donner des kamas à ta mule mdr !

Bah pour les gros boteurs qui ont beaucoup de kamas a déplacer venant de beaucoup de compte c'est utile car ces des choses qui ressortiront dans les stats ankama facilement et se remarqueras tout aussi facilement, en cas de doute ils peuvent tout retracer sur une période d'environ 1mois alors ils font une enquête où te passe en surveillé sans te le dire et une fois sur il banisse tout les compte a comportement suspect plus tes mules en même temps (perso je ferais ça à leur place)

dernière astuce, y a eu XXX problème de faille avec les sauvegarde serveur, donc un peut avant une sauvegarde (c'est toujours environ les même horaire) tu te connecte et durant la sauvegarde tu fait tes échanges frauduleux. Peut être que dans les sauvegardes les interactions ne sont pas sauvés d'où tout les failles de multiplication d'item etc...
 
Last edited:

HollyMolly

Membre
Mar 4, 2019
21
1
24
24
La vraie technique c'est de passer par le HV. Ankama ne vérifie moins. Et si ils vous pose la question, vous leur répondez simplement que vous avez vu un item "troll" et que vous avez décider d'entrer dans la blague.
A l'époque de 2014, je vendais mes Kamas comme ça. On se mettait d'accord avec le client sur quel item je devais lui acheté et une fois le paiement reçu je lui acheté son item en HV.
La bonne blague.
 
  • Like
Reactions: Cursedarm

O'brien

Marchand Populaire
V
Sep 30, 2019
848
11
229
Discord
walter9804
t'as deja eu des blems avec ou ca marche tjrs ?
Post automatically merged:

La vraie technique c'est de passer par le HV. Ankama ne vérifie moins. Et si ils vous pose la question, vous leur répondez simplement que vous avez vu un item "troll" et que vous avez décider d'entrer dans la blague.
A l'époque de 2014, je vendais mes Kamas comme ça. On se mettait d'accord avec le client sur quel item je devais lui acheté et une fois le paiement reçu je lui acheté son item en HV.
La bonne blague.
et t'as deja eu des blems comme ca ou a tjrs marcher ?
 

HollyMolly

Membre
Mar 4, 2019
21
1
24
24
Toujours fonctionné. Je sais pas si ça marche toujours mais aux dernières nouvelles Ankama n'a aucun moyen de vérifier le commerce en HV donc je pense que oui. :)
 

HollyMolly

Membre
Mar 4, 2019
21
1
24
24
Essaie de ne pas interagir avec tes acheteurs directement en jeu. Passe par Discord ou MP forum pour être vraiment certain mais bon comme dit il y a aucun moyen qu'Ankama trace les transactions HV seules.
 

Feudral

Membre
Oct 13, 2019
11
1
4
28
Discord
El diablo de montecristo#1071
merci pr l'info
Post automatically merged:

thx pr le tip
 

guigui87

Membre
Oct 15, 2019
10
0
2
36
Discord
guigui87#2571
Alors perso je clean le cache manuellement, je supprime mes certificats ankama shields dans les dossiers concernés, je lance un vpn belgique, mozilla firefox tempmail, je creer un new compte dofus sous ce vpn, je lance dofus je me co avec le new compte, et avec une mule avec laquelle j'ai fais exactement la même chose sur un rdp+vpn sur ip france - Marseille je lance l'echange, une fois recu les kamas je m'auto buy un item hdv !

J'avais l'impression que les tempmails ne fonctionnaient plus pour ma part.
 

Cursedarm

Nouveau Marchand
Jun 23, 2019
3
0
201
31
pourquoi mettre des plumes de pious lorsque les peluches dopeuls sont dispo ? Si vous mettez des trucs qui ne contiennent aucun prix moyen vous etes safe.(Via le mode marchand)


I've been there and I've done that.
 

boulardo

Membre
Oct 7, 2019
27
2
24
33
Non mais je pense que tant que c'est pas des grosses sommes ils vont pas retracer les echanges sa leurs prendrais trop de temps alors go faire en echange direct moi c'est comme ca que je procede et pour l'instant jai jamais eu de soucis
 

Theeld

Nouveau membre
Oct 30, 2019
4
2
3
27
Salut , pour y apporter ma contribution , je passe par les ateliers de métiers pour les échanges , c'est safe ;)
 
  • Like
Reactions: kira-saan

Shlyroz

Membre
Nov 3, 2019
7
1
1
27
Discord
shlyroz#3490
Sinon perso, je farmer le dj et je lui filer les k derniere salle :)
 

Menestris

Membre
Jul 28, 2017
12
2
124
32
après les vpn gratuit sont peut-être bannis de base, parce que les gens les utilisaient pour arnaquer ou autre et pas forcément vendre des Kamas
 

imbert

Membre
Dec 4, 2019
27
1
124
33
Discord
651689022787158018
bonne idéee sa !! je pense que se soit visible avc cette methode
 

Minot13

Membre
Dec 23, 2019
12
0
2
28
Discord
Minot#9812
En quoi tu as besoin de cacher ou expliquer pourquoi tu give K à ton mulet ?