Trick S4 League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Si tu veux mon avis, je vais te dire ce que je pense de ta vidéo :

- Trop de ralenti.
- Trick plutot commun.
- Tu ne montre pas de grand contrôle lorsque tu les accomplis (ce qui fait penser que tu ne les maitrises pas).
- Que tu sois avec la balle ou sans la balle sa change, t'es en train.. Tu mets un SP mastery et c'est callé tu fais le trick que tu veux et personne pour te gêner..
- Tu t'es pas trop foulé pour le montage.. Ralenti a chaque trick et plan suivant..

Enfin bref.. Un vidéo comme on en voit trop.

Ensuite j'ai pas dit que tu étais mauvais et sans potentiel mais juste que je trouve que ta vidéo est trop commune (Y a trois ans elle aurazit été AMAZING mais là..)
 

[SasukE]

Membre actif
May 6, 2011
120
0
441
Si tu veux mon avis, je vais te dire ce que je pense de ta vidéo :

- Trop de ralenti.
- Trick plutot commun.
- Tu ne montre pas de grand contrôle lorsque tu les accomplis (ce qui fait penser que tu ne les maitrises pas).
- Que tu sois avec la balle ou sans la balle sa change, t'es en train.. Tu mets un SP mastery et c'est callé tu fais le trick que tu veux et personne pour te gêner..
- Tu t'es pas trop foulé pour le montage.. Ralenti a chaque trick et plan suivant..

Enfin bref.. Un vidéo comme on en voit trop.

Ensuite j'ai pas dit que tu étais mauvais et sans potentiel mais juste que je trouve que ta vidéo est trop commune (Y a trois ans elle aurazit été AMAZING mais là..)


Je suis un peux d'accord avec toi , mais en ce moment je n'est pas trop le temps d'en refaire une mais je t'assure que je les maitrise en match , après bon je peux faire mieux il me manque juste de temps
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
T"étais dans le serveur français a ce moment la ? :P Parceque j'avais hésité a rentré dans une room : Je filme ^^
 
Status
Not open for further replies.