Trojan Remover aides à la suppression des logiciels malveillants - Chevaux de Troie, vers, Adware, Spyware. Les les anti-virus standars ne parvient pas a les détecter ou ne parvient pas à éliminer efficacement.
Trojan Remover est conçu spécifiquement pour désactiver / supprimer les logiciels malveillants sans que l'utilisateur ait à éditer manuellement les fichiers système ou le Registre.
Trojan Remover scanne tous les fichiers chargés au démarrage de Adware, Spyware, Trojans Remote Access, les vers Internet et autres logiciels malveillants. Trojan Remover vérifie également pour voir si Windows charge les services qui sont cachés par des techniques de Rootkit et vous avertit s'il en trouve.
Pour chaque cheval de Troie identifiés, un ver, ou autre malware, Trojan Remover apparaît un écran d'alerte qui indique l'emplacement du fichier et le nom, il vous propose de supprimer la mention du programme dans les fichiers système et vous permet de renommer le fichier pour arrêter son activation.
Les programmes malveillants les plus modernes sont résident en mémoire, ce qui rend leur de-activation plus difficile. Combien de fois avez-vous été informé de démarrer votre ordinateur en "Safe mode ', ou pire encore, en DOS? Trojan Remover fait tout cela pour vous. Quand il trouve que Malware est résidant en mémoire, Trojan Remover automatiquement re-commence (sur demande) votre système et désactive complètement l'Malware, avant le redémarrage de Windows.
Trojan Remover écrit un fichier journal détaillé à chaque fois qu'il effectue un scan. Ce fichier journal contient des informations sur les programmes de charger au démarrage, et ce que (le cas échéant) Trojan Remover actions menées. Le fichier journal peut être consulté et imprimé avec le Bloc-notes.
Trojan Remover est automatiquement configuré pour rechercher les logiciels malveillants chaque fois que vous démarrez votre PC (vous pouvez désactiver cette balayage automatique si vous le souhaitez).
Trojan Remover est conçu pour Windows 98/ME/2000/XP/Vista/Windows 7 - mais il n'est actuellement pas compatible avec les versions 64 bits de Windows.
Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Guide d’installation:
1 - Installez le logiciel.
2 - Copiez / écraser tous les fichiers dans le répertoire Crack!
3 - Si vous êtes sous Vista, Win7 ou Win8, exécutez-install_Vista_Win7_Win8.bat avec les droits administrateur (clic-droit sur le fichier et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur")
Lien officiel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!