Troll sur Skype

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
J'étais sur youtube et j'ai vu une video drole

C'est kylesia qui troll je vous laisse voir :D

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=q22xvK6GnwY&feature=c4-overview&list=UUUjQJmatkmfzNcnaRVNCVlQ[/YOUTUBE]
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
On ose appelé ça un troll ? Nan mais franchement...

Voici un caillou :
oeuf__1_4b21145d94340.jpg


A nan c 1 oeuf dzl mdrr
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Autant parfois je trouve internet marrant, autant y a vraiment des gens cons.
Sérieusement, y a rien de drôle dans cette vidéo, le mec a le potentiel humoristique de ma soeur (Certains auront compris).
Quel est l'intérêt d'aller demande à un gosse de 10 ans la taille de son phallus? "Olololol je me fais passer pour une fille et je demande la taille de sa queue à un petit de 10 ans qui joue à S4 League PARCE QUE C'EST OLOL !"
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
S4 league !! Ce garçon innocent représente la communauté des jeux Coréens.

Guild Wars, Blade & Soul, Lineage, Aion : Tous ces jeux ont été développés par NCSoft, société Coréenne et les communautés respectives ne sont pas remplis de gamins de 10 ans.
L'erreur est normale car la plupart des jeux coréens sont F2P mais si tu regardes de plus près, les jeux F2P de l'Oncle Sam ou celui du Coq (Dofus) sont remplis de gosses de 10 ans. La raison est simple, un jeu gratuit et léger est forcément plus accessible qu'un Guild Wars à 30€, un Mass Effect à 50€ ou un Battlefield à 110€ tout DLC compris.
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Guild Wars, Blade & Soul, Lineage, Aion : Tous ces jeux ont été développés par NCSoft, société Coréenne et les communautés respectives ne sont pas remplis de gamins de 10 ans.
L'erreur est normale car la plupart des jeux coréens sont F2P mais si tu regardes de plus près, les jeux F2P de l'Oncle Sam ou celui du Coq (Dofus) sont remplis de gosses de 10 ans. La raison est simple, un jeu gratuit et léger est forcément plus accessible qu'un Guild Wars à 30€, un Mass Effect à 50€ ou un Battlefield à 110€ tout DLC compris.

Oui tu as raison dans un sens mais quand je dis "jeux coréen" je fais réf a tous les jeux f2p comme il en existe des centaines. Pour GW2 malgrès toute ses qualité souffre de l'aspect Coréen qui sacrifient toute les qualité du premier pour ouvrir le jeu a un plus large publique.
Après pour dofus faut pas oublier que la communauté française est la plus kikou au monde et donc c'est normal que pour un jeu soit infesté. Au niveau du jeu il reste unique en son genre ce qui ne le classe pas dans la catégorie "jeux coréen" ou des jeux quasi identique sont produit en masse avec des nichons comme argument de vente.

Conclusion Drobat Les mmo puent la merde vive l'esport !!
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Tout dépend du point de vue, étant plutôt casual sur GW2 je suis content de voir que le jeu nous est plus accessible que la majorité des autres MMORPG payants. Après, c'est vrai que quand t'es un gros joueur sur un jeu, c'est aussi saoulant de voir à quel point les casual sont avantagés pour que le jeu soit équilibré.

Et pour finir, même si la France à son lot d'abrutis, c'est le cas pour la plupart des pays. On a pas une commu plus trash que les autres pays. Je sais pas si t'as déjà joué avec des espagnols mais qu'ils aient 12 ou 25 ans, y a toujours autant de cons sans pour autant représenter toute leur communauté.
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Tout dépend du point de vue, étant plutôt casual sur GW2 je suis content de voir que le jeu nous est plus accessible que la majorité des autres MMORPG payants. Après, c'est vrai que quand t'es un gros joueur sur un jeu, c'est aussi saoulant de voir à quel point les casual sont avantagés pour que le jeu soit équilibré.

Et pour finir, même si la France à son lot d'abrutis, c'est le cas pour la plupart des pays. On a pas une commu plus trash que les autres pays. Je sais pas si t'as déjà joué avec des espagnols mais qu'ils aient 12 ou 25 ans, y a toujours autant de cons sans pour autant représenter toute leur communauté.

Ca parle de LoL :P.