Tron Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nisk0

Membre
Apr 11, 2011
58
0
431
34
Pour ce ou celle le cheat ne marche pas Il faut le lancer en admin " Executer en tant que ... "

Puis pour ce ou le cheat ce lance mais sur le jeu il ne se passe rien Il faut cocher les cases et apuiyer sur start x)

Sinon marche en Windows 32Bits

Ps : Merci Bcp Ipod God mod Marche *-*
 

http://

Membre Banni
Trop d'abus sur le serv french! please à supprimer..

Deja pas le sujet + On ne demande pas a un créateur de suprimer son cheat allors qu'il a travailler dessue de puis un môment (Ou pas) ! Et en plus j'en suis sur il marcherait pour toi tu l'userait donc chute au je repport ;) Mes encore le cheat sert a pourire s4 (Ou pas)

Edit : Monkey ...

Sa crash parce que il y a des cheats qui ne sont pas stable ! Par exemple évite de cocher le cheat No Fall insie que la colone Room Master ! Après les autres je ses pas ! Mes sinon attend la Maj !

Pour tous conseille cocher ses hack : GodMod, Infinite SP , MultiSpeed, FastDodge, DodgeRange,Infinite Ammo, WalShoot (Attention parce que dans cerataine map vous passer a travers le terrain) 1Hit, HitRange, MultiHit, SentryRange, Infinite WallHP, Infinite WallTime, No WallDelay, NoSlang (Si vous voulez mes marche pas) ! Voila bon cheat ! :hap:

Ne marche pas, 0, nul, Fake, A Lock =)

Et moi je rajoute te coller un averto ! Pour critique et insulte en vers le créateur ! Et je rajoute aussi ne marche pas pour toi, mes marche pour d'autre ! (Tu ses sa éxiste l'argent tu peut aller te payer un nouveau ordinateur si tu le souhaite ! Ou allors tu va télécharger winRare :D)

Ps: Mare des kikoo qui disent n'importe quoi !

Edit 2 : Ok le HTD reviens ! Hack bintôt périmer ou allors ne aps aller dans le serveur Spanish ... :pleurer:
 

Monkey-Bet

Membre actif
Jul 9, 2011
119
0
441
Ok thank ^^

---------- Message ajouté à 01h29 ---------- Le message précédent était à 01h24 ----------

sa marche merci ;D
 

luchiwa

Membre
Oct 12, 2011
79
0
311
[I]Pod;658331 said:
^^
Sinon évité un peu les abus car des fois sa devient injouable ^^

+1
D'accord il marche mais évitez les abus s'il vous plais car comme il a dit sa devient "injouable" ou si non cheater sans que les autre sen rende compte !
 

http://

Membre Banni
+1
D'accord il marche mais évitez les abus s'il vous plais ou si non cheater sans que les autre sen rende compte !

... cheater sans que les autres sen rende compte ! :lol:

Sois ses du cheat soit sans et pas ... XD

Ok thank ^^

sa marche merci ;D

Mes deriens je suis las pour sa ! Sof quand Ipod et connecter :lol:

Edit :

Il y a encore wall infini de pas débloque comment fait-on?

Il faut lire un peut les passage des joueurs ou du créateur non il sera disponible a la nouvelle mis a jouer ! :) !

Ps : Me tarde la new mis a jouer car de nombreux hack bug !

A oui aussi vous pouvez utiliser tous les autres cheat sauf : NoFall !

Je vais retenter et je vous tien au conrent !

Edit 2 : La colone de RoomMaster a ne pas cocher se ne crash pas, sa marche mes sa sert a rien NoSlang aussi et NoFall crash ! Tous ses hack ne les cochez pas, le reste vous pouvez ! Ses tous pour les hacks qui ne marche pas les autres son stable. Aller a+ et bon noël ! :noel:
 

Viewtiulmi

Nouveau membre
Dec 25, 2011
4
0
301
33
Ca fonctionne pas. Je m'explique. Je lance le programme, il s'ouvre normalement, je coche les cheats et j'appuis sur "Start". Je lance le jeu, quelques secondes après ton programme se ferme. Je me connecte, choisis le pays, le serveur, puis la room. Mais quand je joue, aucun cheat que j'ai coché n'est actif.
 

luchiwa

Membre
Oct 12, 2011
79
0
311

Viewtiulmi

Nouveau membre
Dec 25, 2011
4
0
301
33
Effectivement, lorsqu'on l'ouvre en tant qu'Administrateur ça fonctionne. J'y avait pensé mais merci quand même. C'est bizarre, faut absolument faire "Executer en tant qu'Admin." pour que ça fonctionne et ce même si ton profil est déja administrateur. ^^"
 

ShockerMJ

Membre
Oct 6, 2011
24
0
306
30
Bien que je respecte toutes les démarches, dès que je rentre dans une room S4League crash... (j'ai win XP)
 

Jericho33

Membre actif
Jul 2, 2011
140
0
922
33
[I said:
Pod]AnchorDelay = Vos mouvement anchor sont rapide !
Anchor Speed = Anchor rapide O_o
Anchor Range = Votre Anchor ne s'arrête pas, et vous pouvez voler loin!

Encore une fois bravo pour le présentation très complète comme a ton habitude.
Ensuite, quant j'execute un de ses 3 hack ( je ne sais pas encore le quel) m'empeche de viser avec le Anchor et donc de l'utiliser !
 

poufies

Membre Banni
Feb 24, 2010
50
0
571
33
Super, beau travail.
Ceci dit, ne cheatez pas en abusant. C'est vrai que S4 devient vraiment pollué de GodMode et de 1hit Kill. Le cheat n'est pas fait pour gacher un jeu, il est fait pour le faciliter ! Les Godmode et le 1hit kill ou multihit rendent le jeu trop facile, il n'y a plus de chalenge ni rien, il suffit de se poster quelque part et de tirer à tout va !
Je vous conseille de ne plus trop faire de cheat avec Godmode ou 1hit kill, a force, il n'y aura plus personne sur les serveurs tellement ils seront dégoutés de ces cheats utilisés avec abus !