2.0 Aide Trop de bot tue les bots !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Bien le bonjour !

Au vu des TONNES de bots qui pop sur ce forum j'en ai reellement marre -sans vouloir agacer qui que se soit- de chercher et rechercher des logiciels !

Je demande donc directement ce que je cherche :
Je voudrais un Bot simple pour pourvoir farmer le blé -ou autres ressources- pour le métier Paysan : CAPTAIN OBVIOUS bonjour !

Bref, je ne cherche pas un logiciel bien compliqué. Rester sur l'écran en même temps que le bot fonctionne avec le launcher pas de soucis ! Si il ne va pas automatiquement à la banque non plus pas de soucis ! Je veux juste qu'il farm automatiquement sur la map ou je suis et POINT FINAL !

Bref rien de bien compliqué et pour les programmateurs je ne pige rien au tuto actionaz donc ce n'est pas pour moi xD

Si vous ne comprenez pas ma demande la voici en mot clef :
bot dofus farm auto ! :D

Merci d'avance pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre ou de m'en proposer un -ah oui qui fonctionne bien sur-

Cordialement

Obscure Makintouf etc
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Au vu des TONNES de bots qui pop sur ce forum j'en ai reellement marre -sans vouloir agacer qui que se soit- de chercher et rechercher des logiciels !

Comme tu le vois j'ai deja chercher dans ce topic aucun ne fonctionne tel que je le voudrais ou ne fonctionne tout court xD j'en ai un tantinet ras le bol de télécharger des logiciels qui propose 36000 options sur le papier sans qu'au final aucune ne soit réellement utile -pour moi-

Cordialement
 

charlie135

Membre
Jul 27, 2013
13
0
201
Si tu le desir je peut t'aider a crée ton bot sur actionnaz 3 (pas si compliquer quand on explique bien) moi j'ai mi 2 semaine a créé le mien (fonction : fauche sur 4 map, va a la banque, gere les cbts) si tu es intéresser mp moi par privé
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Non je n'ai pas mon bot j'attend encore la confirmation de Charlie135 ..
Je le répéte encore je souhaite juste quil récolte sans que je sois sur la fenêtre dofus après je l'utiliserais en étant sur le pc donc je pourrais gérer combat, inventaire etc par moi même ! Si vous avez des suggestions merci de répondre ou de me mp merci :)
 
Status
Not open for further replies.