Trouver ses valus avec cheat engine 5.6 sang se faire repérer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

doddu33

Membre Banni
Feb 16, 2011
88
0
431
A lire !

Désoler Nexos mes j'ai reprit comme tu le voit se topic pour que les autres en profites voila . . . Et je suis désoler pour les insultes et les doubles poste que j'ai fait cela arrive les double poste chers moi, car je n'arrive pas trop a utiliser mon cerveau x) ! Cela ne se reproduira plus ! Et je compte m'améliorer dans mon écriture !

Bonjour ou bonsoir je vai vous montrez et vous rédiger comment trouver ses values avec Cheat engine 5.6 sangt se fair repéret =)

♣Outils a télécharger pour trouver ses value♣


Tous dabort vous aurez besoin d'un cerveau, de cheat engine 5.6 et de suspender s4tomate =)

cheat-engine 5.6 ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Suspender s4tomate ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2°♣Les values♣


-démarrer undeteced tool ( en admin)
-cliquer sur "Abrir Archivo
-choisir s4tomate puis cliquez sur ouvr
ir

screen :

1308761687002264000.png


3°♣Suspendre HGW et xTrap

-Lancez s4league , dès que la barre de chargement de s4league (et non xtrap) s'ouvre cliquez sur "suspend".


-on va cherchez la(les) value(s) donc on va chercher
90 en Float

-sélectionnez la(les) value(s) en vert et noté la dans un bloc-note (ou dans la têtes si vous êtes assez intelligent , pas comme moi :x)


Fin

Et surtout si sa vous a aidez metez moi un merci, Se n'est pas obliger ! voila bonne recherche =)

Ps : Mise a jour des réglages !

Ps : Présentation terminer !

Ps : Image insérer !

Ps : Des problèmes ? Aller sur mon Msn ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

doddu33

Membre Banni
Feb 16, 2011
88
0
431
Ah . . . la réponse tous simplement parce que nexos avec blocker le topic ses pour sa que j'ai reposté ! pour vos avis !
 
Status
Not open for further replies.