truck et astuce n°1 [instalation/acheter Minecraft]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
bonjour a tous !

Voici quelques trucks et astuces pour "survivre" dans minecraft et tout en image !

pour la plupart des tuto vous aurez besoins de winrar que vous aurez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


ce post vise les nouveaux joueurs de minecraft ;)


1:installer une texture pack

installer une texture pack, c'est trés simple !allez sur (par exemple) minecraft.fr puis dans la catégorie "ressources" puis cliquez sur "texture" comme ici :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ensuite télecharger la texture pack.

vous aurez ensuite un dossier winrar, allez dans "demarrer" et tapez %appdata% ouvrez ".minecraft" puis "texturepacks" et glissez le pack winrar de la texture pack dans ce dossier :).
pour activer votre texture pack sur minecraft lancer minecraft et cliquez ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! voila vous savez intaller une texture pack !

2:intaller "too many item"

tout d'abord installer le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ,vous aurez un pack winrar ouvrez le. allez dans .minecraft (démarer-->%appdata%) allez dans "bin" et ouvrer minecraft.jar avec winrar.
mettez tous ce qu'il y a dans le pack too many item dans minecraft.jar attention veiller a bien supprimer le dossier "META-INF" sinon cela ne marchera pas !
voila pour "too many item"

bientot la suite ! je fais en ce momment le tuto pour par exemple voler etc...



merci d'avoir lu mon premier grand tuto ... :p j'en prepare d'autre sur dofus ... serveur priver
dites moi ce qui ne va pas ou autre merci :p.
 
Last edited:

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
il faut presenter comment ? :/ je suis pas souvent sur le forum je connais pas trop ...