[TUT0] Rejoindre S4K (30 jours)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
AVERTISSEMENT:

Ce guide permettra de faire un compte d'essai temporaire (pendant 30 jours). Pour le guide permanent (mais c'est plus difficile) voici le lien : http://www.cheat-gam3.com/151-astuc...et-jeux/inscription-telechargement-ks4-21916/

EXIGENCES :

Un KSSN coréen d'un gars au-dessus de 14 ans et + son nom (pour l'enregistrement);
La configuration S4 coréen installé;
Internet Explorer 5.0 ou version ultérieure prenant en charge des caractères coréens (pour la compatibilité du site).

- KSSN -

Qu'est-ce qu'un KSSN?
En quelques mots, c'est une suite de nombres, que chaque personne a coréen quand ils nés. Il est pour le coréen Numéro d'assurance sociale.

Un exemple: *Censuré*

La première partie (870 201) c'est quand il / elle est né (celui-ci est le 870 201 = = February/2nd/1987 01/02/87)
La deuxième partie (1123451) varie selon le sexe et avec des nombres aléatoires (dans ce cas, ce sont des hommes car il commence à 1, femme = 2)

-Inscription

Ouvrir IE 5.0 et aller à ce lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! n'essayé même pas avec Firefox (sauf si vous avez le plugin) ... ça ne marchera pas. Mais je ne sais pas pour les autres navigateurs tels que Opera, etc) Si un contrôle Active X pop-up, il suffit de l'installer. Maintenant il suffit de suivre les images.

Etape 1 : Tapé ici pour commencé l'enregistrement

ks4step00waza.png


Etape 2 : Si tous va bien vous pourrez vous connectez.

ks4step02waza.png


ks4step03waza.png


Ensuite après avoir Dll S4K, faites la mise à jours.

ks4patcherwaza.png


Attention, il peut y avoir des erreurs pendans votre enregistrement, n'ayez crainte et refaite les manipulations autant de fois que nécessaire.

-Remarque-

Pourquoi diable faut t'il joué à S4League coréen?!?! Voici quelques avantages et inconvénients:

côté positif: -Arme (lance-grenades, Vital shock).

-Pmang et une entreprise coréene, c'est pourquoi vous serez les premiers à test les nouvelles mises a jours.

Coté négatif: S4 coréen et en coréen, c'est pourquoi il faudra vous habitué, De plus, vous prenez des risques en jouant la bas en sachant que vous utilisez l'identité coréenne d'une personne illégalement. Je ne suis pas responsable si vous avez des problème avec PMANG!

Bref, Have Fun.

Pseudo: datei11
Mot de passe: 11datei

Pseudo: datei12
Mot de passe: 12datei

Pseudo: datei13
Mot de passe: 13datei

Pseudo: datei14
Mot de passe: 14datei
 
Last edited:

ForzenEye

Membre
May 24, 2010
96
0
912
Merci pour ce magnifique tuto,malheureusement peu de personnes vienne en assistance :/
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Je n'ai pas pour habitude de posté ce genre de tutoriel en 150 cheat, J'estime que les plus matures viendrons en 151 astuce et assistance.
 

ForzenEye

Membre
May 24, 2010
96
0
912
Oui,tu a tout a fait raison , surtout vue le nombre de kikoo autoit , qui s'amuse a faire des cheat et des " annuaires " , je ne pensent pas que ces gens passeront ici.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Tu aurais pu simplement edit ton post dans important :/
 
Last edited:
Jul 10, 2011
564
0
441
Franchement oui c'est bien de joué la bas peut être mais je vais pas prendre le risque de m'faire allumé , en ayant utilisé l'identité de quelqu'un .
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Status
Not open for further replies.