Bah oui, ces temps là, je vois beaucoup de monde qui ont du mal à écrire correctement avec un clavier ( d'ordinateur je précise) donc je vais faire un p'tit tuto :
Déjà, je vous propose un petit clavier pas chère du tout pour ceux qui n'auraient pas un gros budget : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Quand cela est fait, il faut attendre qu'il arrive chez vous sinon vous ne le verrez donc pas de soucis.
là, ça va être la partie la plus dur du tuto !
IL faut ouvrir le colis ! ( n'essayer pas de l'arracher avec les dents, il y a du scotch ) enfin brancher le sur le PC en question et là, poser vos deux mains sur le clavier ,Pas vos pieds !
là magique quand vous appuyez sur une touche, elle apparait à l'écran !
- ah oui désoler j'avais oublié de préciser qu'il fallait acheter un écran..
Merci d'avoir lu
Déjà, je vous propose un petit clavier pas chère du tout pour ceux qui n'auraient pas un gros budget : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Quand cela est fait, il faut attendre qu'il arrive chez vous sinon vous ne le verrez donc pas de soucis.
là, ça va être la partie la plus dur du tuto !
IL faut ouvrir le colis ! ( n'essayer pas de l'arracher avec les dents, il y a du scotch ) enfin brancher le sur le PC en question et là, poser vos deux mains sur le clavier ,Pas vos pieds !
là magique quand vous appuyez sur une touche, elle apparait à l'écran !
- ah oui désoler j'avais oublié de préciser qu'il fallait acheter un écran..
Merci d'avoir lu