tuto être host a 99% a chaque partie sans cheat!(zombies)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Syphos

Membre actif
Apr 26, 2011
140
0
441
chez moi en train de faire l'ordi
tuto être host a 99% a chaque partie (sans cheat!)(zombies)

Bonjour, ceci est mon second post et cette fois je vais vous expliquer comment être host a coup sur (99%) dans une partie multi zombies.

tuto:
1. Lancer black ops.
2. Rechercher partie multi zombies.
3. Directement après avoir rechercher partie ( 1 ou 2 sec apres) cliquez sur pret jusque ce qui a en bas a droite sa dise recherche de joueurs et pas recherches de parties.
4. Enjoy!!!!!!!!!

P-S: Si sa ne marche pas chez vous dites-moi votre mode (win xp, vista ....) et vos bits(32 64 96).

Moi pour info sa marche et je suis en seven et 96 bits.
 

john-78

Membre
Feb 10, 2011
23
0
421
Moi perso sa ne marche pas j'ai rééssayé 10x mais sa ne changez rien :(
PS : je suis sous seven avec 64 bits
 

rg 512

Membre Banni
Dec 6, 2010
82
0
431
mon pot me dit il va tro bien il et l hote a 99%

ps : personne a un steam bann qui le denne pour joué en zm on ma hacké

merci de votre repont et se tuto et cool a ++++
 

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
Mmh, bizarre, pour moi hier ça marchait nickel, mais aujourd'hui, plus rien, j'ai beau spammé prêt comme un bouffon, ça change rien, est-ce que ça marche chez vous?

Dommage, c'était une super astuce, merci quand même!
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Bonjour, ceci est mon second post et cette fois je vais vous expliquer comment être host a coup sur (99%) dans une partie multi zombies.

tuto:
1. Lancer black ops.
2. Rechercher partie multi zombies.
3. Directement après avoir rechercher partie ( 1 ou 2 sec apres) cliquez sur pret jusque ce qui a en bas a droite sa dise recherche de joueurs et pas recherches de parties.
4. Enjoy!!!!!!!!!

P-S: Si sa ne marche pas chez vous dites-moi votre mode (win xp, vista ....) et vos bits(32 64 96).

Moi pour info sa marche et je suis en seven et 96 bits.

Un ordinateur 96 bits, ça n'existe pas :lol:
Même si tu as " Program Files (x96) ça ne signifie rien. ;)
 

Syphos

Membre actif
Apr 26, 2011
140
0
441
chez moi en train de faire l'ordi
haha la bonne blague x96 sa existe pas :lol: et sa à rien avoir les hôte ces seut qui ont le nat ouvert , sois une bonne connexion ou encore cas juste pour le zombie quand tu trouve personne :lol:


Non, c'est x 86 et pas x96 je suis désolé car j'ai écrit ce texte tard et j'avait la tête dans les nuages. Et puis j'ai dit X 86 pour que vous saviez et pour que vous évitiez de me poser cette question car dans beaucoup de mes posts on me demande je suis X combien.