[Tuto] Achats in-app gratuits

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Seriial

Nouveau membre
Oct 20, 2014
2
0
301
Hello,

J'utilise un petit tweak sympa sur cydia (jailbreak obligatoire) qui permet, dans certaines applications et certains jeux de l'appstore, d'avoir les achats in-app gratuits.
Ce tweak se nomme : Localiapstore
Il fonctionne sous IOS 5.1.1 --> IOS 8.1

Comment l'installer ?

1) Sur cydia, aller dans source
2) Cliquer sur modifier, puis Ajouter: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3) Installer Localiapstore

Comment l'utiliser ?

Il suffit d'aller dans "Réglages", puis Localiapstore, et activer "Enabled". L'onglet du dessous "Generate custom receipt" ne sers, à ma connaissance, à rien.

C'est bien beau, mais après, comment ça marche ?

Tout simplement via une faille dans l'appstore.
Il suffit d'aller sur un jeu ou une application (par exemple, "94 degrés" ou "Real Racing 3"), d'aller dans la boutique, puis ... Acheter.
Sauf qu'à la place de rentrer votre mot de passe pour effectuer l'achat, il faut appuyer sur "annuler" et là, miracle, vous avez quand même votre achat, gratuitement !

Et ca marche vraiment avec tout ?

Malheureusement, non ..
Les jeux de simulations en ligne, comme clash of clan, hay day, game of war (et j'en passe) ne sont pas compatibles avec ce tweak.
Alors il faut essayer, si ça marche tant mieux, sinon bah .. Tant pis :non:

Mais si vous voulez un petit coups de pouce (qui ne vient pas de moi), voici un lien où sont répertoriés plusieurs apps/jeux compatibles:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bye