Aide Tuto / Astuce M2BOB [Config,Spot Xp/drope,...]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sashaIII

Membre
Sep 20, 2010
29
0
421
Bonjour et bienvenue dans se tutoriel / astuce avec Screenshots


SOMMAIRE :

1. - L'inscription sur le site M2BOB.eu
2. - Le Téléchargement et L'installation du bot
3. - La Configuration du bot

1. - L'inscription sur le site M2BOB.eu

Tout dabord , Inscrivez vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et telecharger le bot

Plus d'info sur le bot ? Clique Ici

Tout Dabord , L'inscription sur M2bob

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2. - Le Téléchargement et L'installation du bot.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Extraire avec Winrar

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3. - La Configuration du bot

- Aller dans le dossier de M2bob
- Ouvrir M2Bob - Version 1.5.2.Exe

- Une page s'ouvre mettez les bonnes informations

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Cliqué sur Login Bot Server

Nous nous retrouvons sur cette page

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Aller sur la clé a mollette

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Une fois tous sa remplis , Cliqué sur Save Settings
- On clique sur le Play Pour Lancer le bot ( Juste a gauche de la clé a mollette )
- Metin2 Se lance , Ne touchez a rien , le bot se connecte tout seul .
- Patienter un peu ( +- 30 Sec ) et une nouvelle fenêtre s'affiche :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Aller dans la configuration du bot
- Les Screenshots sont les configuration que j’utilise moi , C'est tout a fait modifiable

1. Général
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2. Attaque
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3. Potion
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4. Pickup ( Ne sert a rien , juste utilisable en version premium )


5. AntiBan
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6. Shop
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

7. Chat ( Pas très utile , et simple )

8. StatusUp
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les Astuces et Autres Seront ajouté se soir ou demain au post

En espérant vous avoir aidé
 

IronNight

Membre
Apr 5, 2011
19
0
902
30
Salut, j'ai un probleme avec la nouvelle version du bot. ça me met un message d'erreur comme quoi ma version de metin n'est pas assez récente. Est ce que le metin DE a une version différente de la FR ?
 
Last edited:

bib33

Nouveau membre
Feb 8, 2012
2
0
721
52
bonsoir j'aimerais savoir si avec le fusion qui a eu lieu aujourd'hui sur le fr si le bots est encore valide car je n'arive plus a le connecter siquelquin a une astuce merci de m'en faire part
 

Crow21

Nouveau membre
Nov 22, 2012
2
0
201
43
Pour que bob fonctionne à nouveau il faut simplement laisser le temps aux créateurs de ce bot de le mettre à jour et donc de sortir une nouvelle version. Normalement sa prends 15 jours grand maximum.

Cdt
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
il est passer full payant il sert à rien est je ne trouve pas comment le payer
 

anthony569

Nouveau membre
Jul 11, 2011
4
0
421
allez sur filecrop et mettaient M2bob suivie de la version vous trouverais votre bonnheur