[TUTO] Booster ces : Vues / Likes / Abo's / Et plein d'autres

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Myriades

Membre actif
Jun 2, 2012
244
0
321
26
Salut !


Voici Hitleap, c'est un autosurf! Vous inscrivez 3 site (3 fois le meme si vous voulez), et vous clicé sur traffic exchange, un popup va visiter des sites tant que vous le fermé pas, si vous resté 54min, vous aurez 27min (50%) de crédits!

Vous choissisez combien de temps les visiteurs restent sur votre site.
Plus le temps de visite est courts, plus vous aurez de visites!

Remarque : je gagne a peut pres 800 visites/jours en le laissant tourné 2h-3h
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un PDF illustré pour les nul's : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



----------------------


Salut les gars !
Je suis tombé sur un site assez génial ! Ce site est YouLikeHits


En quoi cela consiste t-il ?


C'est très simple : Il consiste à vous faire augmenter le nombres de vues, subscriber sur youtube, et bien plus encore : http://i.imgur.com/AiJwW.png

Comment fonctionne t-il ?

Il faut un certain nombre de point pour faire avancer votre audience sur youtube. C'est vraiment très facile à comprendre, c'est pour cela que je ne vais développer plus.

Preuve ?

Oui bien sur !
La preuve des jetons : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La preuve des sub Youtube (j'ai testé sur la chaine *******) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Pour monter aussi vite en jeton j'ai utilisé un bot !
Ce bot est très très simple d'utilisation...
Aperçu du bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Où s'inscrire ? ici ---> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Un autre site qui fonctionne comme YouLikeHits c'est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :hap:

J'en oublie de citer la source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Donc si le bot et Dead je vais voir pour contacter le Créateur je vous tient au courant :hap:




Cordialement
Myriades
 
Last edited:

Myriades

Membre actif
Jun 2, 2012
244
0
321
26
De rien quand même j'essaye de contacter le gars quand même histoire de parce que je n'avais pas vue que le bot était down :S

Cordialement
 
Status
Not open for further replies.