[TUTO] Bug Canon 50 Livres + Or

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bowser.jr7

Membre actif
Mar 26, 2011
267
0
922
Attention toute les personne qui on utiliser le bug vont se fair ban car il verifie tous les compte
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Lol et pour couroner le tout, il vous enleve tous les canons obtenues de maniere injuste et mdr je susi trop content car vous alelr souffrir pauvre de vous lol ...
 

policy

Membre actif
May 21, 2012
130
0
321
Le bug est fixe ;) j'ai fait au plus vite pour te repondre ;) mais appuie sur Merci quand meme ;)

Cordialement
Policy
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Bandes de malades: Reflechiser aulieu d'agir betement

Vous etes vraiment stupide: Vous n'avez encore rien compris: Ce forum est surveiller et avez vous remarquer qu'a chaque fois que quelqu'un poste un bug, celui-ci est tout de suite patcher. De plus soyez discret: Si vous ets en possession de bug diffuser le en toute discression. C'est pas en guelant comme sa que vous profiterez longtemps du bot.
 

theputer70

Nouveau membre
Jan 4, 2012
2
0
301
59
Dommage qu'il ait été résorber merci quand meme de nous avoir dévoilé cette astuce ;)

---------- Message ajouté à 13h31 ---------- Le message précédent était à 13h27 ----------

Et policy si tu pouvait m'ajouter a tes amis... :P
 

junkers_ju

Nouveau membre
Aug 30, 2012
2
0
201
39
Vous etes vraiment stupide: Vous n'avez encore rien compris: Ce forum est surveiller et avez vous remarquer qu'a chaque fois que quelqu'un poste un bug, celui-ci est tout de suite patcher. De plus soyez discret: Si vous ets en possession de bug diffuser le en toute discression. C'est pas en guelant comme sa que vous profiterez longtemps du bot.

The bug was in another forum described much earlier. The fix has nothing to do with this contribution
 

skun70

Nouveau membre
Jul 17, 2012
4
0
201
bonjour je voulais savoir si quelqun pourrai m aider a le faire si possibiliter me joindre sur mon skype skun67 merci d avancde
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
:up::up: Le bug a etait corriger depuis longtmps moi je veux bien crer des bug mais en quelle language de programmaiton son programmer les bot comme seabot ou seacrucher ect... ou sinon tamperdata j'ai besoin de savoir je programme deja en java , Vb , html/css . :bye:
 

tylermith

Membre
Dec 22, 2012
30
0
206
34
Bug Or + Canon

Alors , vous en bavez , un ? Tout le monde le cherche et sa ne marche pas ? :)

Alors ,je vous expliques ! :) Je suis gentils !

1
Tout d'abord installer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4rz30x.png


2
Ensuite installez le sur Firefox 8 Minimum..

2nvsig.png


3
Ouvrez le et allez sur la page de la grotte au cristaux !

34si891.png


4
Vous voila comme sa :
Et cliquez sur Démarrer l'alteration ...

9zyk9x.png


5

Apres avoir Lancer l'alteration
mettez 1 Canon a cristalliser Puis cliquer sur Immédiatement

2dj47cy.png


6

Ensuite , un avertissement comme celui-ci va etre afficher , cliquer sur Altérer

bgxxjb.png


7

Puis Inscriver - ( n'oubliez pas le moins - ) : -500 pour 500 canon 50 pounds

2meq2c6.png


8

Vous voila avec 500 Canon 50 Livres !
Ensuite , gardez en 200 par exemple , et faites de l'or avec les 300 !

Simple , allez dans Marchand --> Armes --> Vendre des Armes
Inscriver 500 Et vendez les ! :)

9ghaw7.png


2v19ime.png



Voila ! :)

Eh Oh ! Tu vois le Truc en bas a droite la ! Le
post_thanks.gif


Tu le vois ? et bien cliques dessus ! :D :svp:
Svp , Le temps a écrire sa , juste pour vous , pensez a moi !

post_thanks.gif


Cordialement
[SIZE="4,5"]Policy[/SIZE]
se beug fonctionne plu!!

---------- Message ajouté à 15h49 ---------- Le message précédent était à 15h47 ----------

il marche pas car j'aurai plusieur fenaitre

salut amie elita romana
 
Status
Not open for further replies.