Tuto Cheat Engine Armes +11%

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BeeMovie

V.I.P
Oct 7, 2013
121
0
141
32
Salut à tous aujourd’hui je vais vous présentez un tuto pour comment transformée les armes pen +1% en armes force pack +11%, avec cheat engine .

Instructions :

1) Ouvres un bypass ( je le fournis , celui de Akius )
2) Lance cheat engine en admins .
3) Lance S4 League et connecte toi .
4) V'as dans un serveur et ensuite dans un channel .
5) V'as dans la boutique .
6) V'as dans cheat engine et clique sur le petit ordinateur en haut a gauche , cherche S4Client.exe et ouvre le .
7) Ensuite tu fais scan type : exact value . value type : 4 Bytes.
8) Dans value tu met 1299600001 pour une armes pen ( la convertir ).
9) Fais First scan .
10) toutes les values qui sont en haut a gauche tu les fais passer en bas .
11) Apres tu fais en bas sur les values clique droit dessus et Change Record / Value .
12) Ensuite tu change tu remplace par 21001 ( ses l'id du force pack ) .
13) Regarde dans la boutique les armes sont +11 % <3
14) Ensuite il te suffi tous simplement de les acheter le temp que tu veux .
Un petit merci me ferais plaisir


Lien Cheat Engine :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien Virustotal Cheat Engine :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Lien Du bypass à Akius :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien Virustotal Bypass :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

 

BeeMovie

V.I.P
Oct 7, 2013
121
0
141
32
Si tu n'est pas content part ses tous et j'demande a voir les lien sur cg3 qui font des tuto Cheat engine comme dit tu " C'est poste et reposté "

---------- Message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent était à 20h40 ----------

D'accord désole baiku merci du lien je m'excuse d'avoir fais la meme chose que pheonix
 

BeeMovie

V.I.P
Oct 7, 2013
121
0
141
32
Oui je suis désole pour ca mais ses pas du " posté et reposté " ( deux tuto ) ses rien .
 

BeeMovie

V.I.P
Oct 7, 2013
121
0
141
32
Fais donc mais si j'ai fais presque le même que toi je suis désole je savais pas que tu en avais fais un --'
 
Status
Not open for further replies.