[TUTO] Cheat Engine

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nobit

Membre actif
Apr 1, 2013
149
0
216
Merci du partage
Dit tu n'as pas un truck du genre Ctrl +.. pour tout selectioner en meme temps?
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Tu clique sur la première value, et ensuite shift + clique gauche sur la toute dernière value, et là sa va tout sélectionner d'un coup.
 

nobit

Membre actif
Apr 1, 2013
149
0
216
cool ca marche mais jsuis dirrect bann

---------- Message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent était à 11h47 ----------

jai use selman bypass

---------- Message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent était à 11h48 ----------

Question si le temps reste figer pq prendre 30heures pour le cheat + IDM?
 

woodforde

Membre actif
Apr 29, 2011
191
0
441
35
Exemple j'ai un truc illimité que j'ai enchanté, si je veux modifié ses enchants les enchants seront définitif ?
 

nobit

Membre actif
Apr 1, 2013
149
0
216
Tu peut me rep pq jme fait bann? j'ai use Selman bypass et suivi le tuto (win7 64bit)
 

Miiipod

Membre
Dec 2, 2012
40
0
206
Pour moi cheat engine se fait detect direct meme avec un bypass :/ PS: J'arrive pas a faire marcher le bypass de Selman donc j'en use un autre . J'suis sous Xp 32 bit
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Miiipod, si tu n'arrive pas à faire fonctionner le bypass de Se!man, injecte le directement avec Faith Injector.

Nobit c'est pas possible que tu te fasses ban directement, moi je le fais et jamais ban.
 

xMj

Membre
Mar 17, 2013
40
0
211
J'ai rien dit mais je cherche quelqu'un pour mexplqier tout sa sur skype ou en video Merci
 
Last edited:

Snipshp

Membre actif
Nov 10, 2012
128
0
221
Je laisse les values de CE ouvert quand je relance le jeu ou non ? Car j'ai essayer ça quand sa avait crasher mais les values n'étais plus valable ;c Donc plus pris en compte, donc pas de FP Ni de pen + 100% etc... T.T

---------- Message ajouté à 14h56 ---------- Le message précédent était à 14h54 ----------

Exemple j'ai un truc illimité que j'ai enchanté, si je veux modifié ses enchants les enchants seront définitif ?

Non pas si tu quitte le jeu, les enchants seront plus fonctionnel et ça reviendra à 0 ;c
 

Zi£MuGi

Membre
Mar 2, 2013
39
0
211
heu si on fait la manip une fois avec le cheat es-que les effet restera quand on va ce co sans la cheat ?
 

Snipshp

Membre actif
Nov 10, 2012
128
0
221
[i]Pheonix;1219953 said:
Si sa fonctionne, n'oublie pas que quand tu mets la value tu retourne sur la boutique, tu l'achète, et tu re-démarre ton jeux afin de pouvoir jouer avec.

Et c'est illi ?
 

elioman

Membre
Dec 29, 2012
17
0
206
33
Donc ... Bonjour et merci pour se post ;) j'ai une question et une hypothèse presque test ^^ j'ai changer les apparence des armes en force pack ( juste l'apparence) , puis il ne m'apparaiser plus, ( jusque la normal ) mais j'ai fait sa pour voir en random shop leurs effet ,et la ! Grande surprise sa marche ...Mais ! a chaque fois une seul arme ne se changer pas et il s'agissais de l'arme obtenus ( pas top :/ ). Par la même occasion j'ais remarquer que plus je changer les arme ,plus il s'agissais des arme non changer qui tomber ... Donc je me demande s'il y a moyen en modifiant se que l'on ne désir pas de faire en sorte d'augmenter ,ou d'assurer la chance d'obtenir se que l'ont voulais.
Donc voila mon hypothèse je vous la propose pour que vous puiser test , je continue mais recherche et attend vos réponse ;).
 

Snipshp

Membre actif
Nov 10, 2012
128
0
221
Finalement j'ai trouver comment faire fonctionner mais le seul dernier soucis, c'est que pour les cheveux j'y arrive pas ;c Comme y'a 3 choses à changer quand on l'achete y'a un "Not Found" Du coup bah en déco / reco, plus l'effet pen >.<
 

nobit

Membre actif
Apr 1, 2013
149
0
216
Et pour le ban?

EDIT: Je lance CE je met bypass Selman je go s4 et jme co puis je essaye de rentrer serveur puis BIM sa me dit que jsuis bann
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.