[Tuto] Cheat HP/MP Infini

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

verlorenn

Membre
Mar 3, 2013
34
0
211
Dans ma crypte.
[Tuto] Cheat Elsword via WPEpro.

Bonjour, bonsoir.

Voici un tuto pour cheater sur Elsword avec WPE Pro.
La première vidéo explique comment installer et faire marcher le cheat, en vous montrant aussi comment obtenir des HP/MP infini.
La deuxième vidéo vous montre comment cheat les objets utilisable, certains skills, et ce qui ne marche pas (malgres mes nombreux efforts) ._.
(J'ai essayé en Henir défi et sa marche, mais je pense que y'a un fort risque de ban. ^^" SAUF si vous cheater jusqu'a Sander, et après vous vous laisser mourir, vous gagnerez le même nombre de pierre (oui j'ai tester, après avoir fini vous en obtenez 15, et en mourant au niveau de sander vous en gagner 15 quand même))
Je test tout et n'importe quoi, donc si je trouve de nouveau cheat je vous en ferais par ~

NOUVEAU TUTO DISPO POUR WINDOWS 7 ET 8 ~

Première video qui vous expliquera comment procédé, étapes par étapes.

[YOUTUBE]http://youtu.be/av4N7oQpqXg[/YOUTUBE]

Deuxième vidéo qui vous dira comment cheater au mieux les objet utilisable et les skills compatible.

[YOUTUBE]http://youtu.be/iCQ0fhwEM7M[/YOUTUBE]

Lien des logiciel :
VMLite XP Mode : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Oracle VM : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Windows XP ISO : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Proxifier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
CCProxy : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
WPE Pro : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous ai upload le fichier ISO de windows XP SP3 PRO ainsi que WPEpro, comme cela vous n'aurez pas besoin de les chercher sur internet sa ira plus vite pour vous ~

J'espère que ceci vous sera utile.
Pour tout problème je suis dispo sur Skype ou sur CG3.

Bon cheat a tous. ~
 
Last edited:

Freshix

Membre
Jan 14, 2012
63
0
912
merci pour ce tuto mais j'ai une question : est-ce que ça use les potions ?
car on voit pas ta barre en dessous,
 

verlorenn

Membre
Mar 3, 2013
34
0
211
Dans ma crypte.
merci pour ce tuto mais j'ai une question : est-ce que ça use les potions ?
car on voit pas ta barre en dessous,

Non sa use pas les potions, j'ai pas montré ma barre c'est que je voulais pas que l'on vois mon pseudo c'est tout. En réalité lorsque tu utilise une potions, tu envoie un "paquet" pour demander ce que contient la potions (les PV et PM), et avec WPE, tu va reprendre ce paquet, et l'injecter dans le jeu, du coup, c'est comme si que tu utilisais une potion qui ne s'épuise jamais ^-^
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
je ne comprend pas stop pourquoi passé par une vm ? on peut pas passer directement sur son pc je ne suis pas pro de elsword hein moi chez GF c'est nostale mon truc mais What passer par une vm x.x
 

verlorenn

Membre
Mar 3, 2013
34
0
211
Dans ma crypte.
Bonsoir,

@Natsu6131 : Si tu cheat Henir défi, et tout oui, mais si c'est juste pour les DJs et les DS je pense pas mais faut tout de meme faire un minimum attention.

@Manny : Pourquoi passer par une VM ? Tu me pose une colle, j'y ai jamais réflechi mais peut etre que c'est pour éviter que l'on ban ton ip a toi ._. 'Fin je dis sa mais je sais pas vraiment, je sais que en passant comme cela sa marche nickel donc voila ~
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
je ne comprend pas stop pourquoi passé par une vm ? on peut pas passer directement sur son pc je ne suis pas pro de elsword hein moi chez GF c'est nostale mon truc mais What passer par une vm x.x

Je pense que si tu veux comprendre pourquoi , tu devrais utiliser WPE pro sur elsword sans passer par une machine virtuel.

@Manny : Pourquoi passer par une VM ? Tu me pose une colle, j'y ai jamais réflechi mais peut etre que c'est pour éviter que l'on ban ton ip a toi ._. 'Fin je dis sa mais je sais pas vraiment, je sais que en passant comme cela sa marche nickel donc voila ~

Pas vraiment...

J'ai pas regarder le tutoriel mais c'est un bon debut :D
 

verlorenn

Membre
Mar 3, 2013
34
0
211
Dans ma crypte.
Bon, j'ai trouver de nouveau cheat avec sa, je fait un tuto pour vous montrez ? ._.

Et sa fait beaucoup de logiciel, mais je cheat avec depuis un bon moment maintenant, et je me suis pas fait bannir, j'ai meme trouver l'astuce pour cheat en henir defi sans se faire ban ;)
 

Freshix

Membre
Jan 14, 2012
63
0
912
salut, est-ce que tu peux me dire en mp ton pseudo IG pls?
besoin d'aide lol

et sinon si il y a d'autre cheat que pm/hp infini, oui tu peux faire un tuto
 

verlorenn

Membre
Mar 3, 2013
34
0
211
Dans ma crypte.
Je ferai un tuto dans la journée/soirée dans ces conditions-ci, et j'edditerai le post directement ^^

----Edit----

Proxifier est seulement en version d'essaie, voulez-vous aussi que je mette le lien vers le crack du logiciel directement ?
 
Last edited:

Seika00

Nouveau membre
Feb 17, 2015
4
0
66
C'est vrai que ce serait sympa de mettre le lien du crack mais ne te donne pas trop de boulot non plus hein, pas de overwork ! 8D

Merci pour ce tuto et si tu trouve d'autre trucs pourquoi pas y faire partager oui, mais je te conseil de ne dire que les game killer aux personnes de confiance ( enfin un minimum quoi )

Si j'arrive à faire marcher tout ça je testerais d'autre truc !
Si ça marche avec des potions ça doit bien marcher avec des orbes ou carte NPC et truc comme ça !
Peut être même l'xp ! L'argent ! le bonheur ! /SBAFF/

En bref, merci encore de ta curiosité et ta générosité '^'
 

Freshix

Membre
Jan 14, 2012
63
0
912
pour proxifier suffit de chercher sur google "proxifier key" et puis vous rentrez le code dans la fenetre qui s'ouvre au 1er demarrage lol
 

verlorenn

Membre
Mar 3, 2013
34
0
211
Dans ma crypte.
Si j'arrive à faire marcher tout ça je testerais d'autre truc !
Si ça marche avec des potions ça doit bien marcher avec des orbes ou carte NPC et truc comme ça !
Peut être même l'xp ! L'argent ! le bonheur ! /SBAFF/

En bref, merci encore de ta curiosité et ta générosité '^'

Je vais expliquer et vous faire part de tout se que j'ai pus tester durant 3/4 semaines, ma curiosité est maladive et j'aime tester et encore tester des choses, sur avec sa, il y a beaucoup de chose a faire. Et si tu n'arrive pas a le faire marcher envoie un MP et on le fera ensemble au pire ^^

EDIT​

Je fais aussi appel a vous car j'ai besoin de l'aide d'une ou deux personne, j'ai dèjà une personne me pretant un compte ayant une elesis CA, il me faurait une personne généreuse pour me preter un compte ayant sois une Eve Cem, sois une Ara Asura, bien entendu, si la personne le souhaite je ferai un partage d'écran skype pour que la personne vois que je ne touche pas a son compte, j'ai juste besoin de ces deux classes-ci (lvl 50~70 si possible) car je ne peux plus crée de perso et j'ai besoin de faire une multitude de test pour faire un tuto complet, alors si une personne généreuse accepte, qu'elle m'envoie un MP, voila, en vous remerciant d'avance /o ~
 
Last edited:

Seika00

Nouveau membre
Feb 17, 2015
4
0
66
Si j'avais je te proposerais mais je n'ai absolument pas ce que tu demandes, désolé.
 

Seika00

Nouveau membre
Feb 17, 2015
4
0
66
Je me demande bien ce que tu as pu trouver en trifouillant les paquets °^°
 

Freshix

Membre
Jan 14, 2012
63
0
912
sur mon compte j'ai une asura et une cemp si tu veux
mais je ne pourrai pas te le preter, juste faire partage d'ecran (c'est mon compte principal)
 

verlorenn

Membre
Mar 3, 2013
34
0
211
Dans ma crypte.
sur mon compte j'ai une asura et une cemp si tu veux
mais je ne pourrai pas te le preter, juste faire partage d'ecran (c'est mon compte principal)

Dans ces conditions-ci, le mieux a faire est que tu installe TeamViewer, comme sa je pourrais prendre les commandes de ton PC, pour que je fasse les tests. Tu pourras reprendre le contrôle de ton PC a n'importe qu'elle moment, je veux juste aller dans "l'entrainement libre" et faire des tests ~

EDIT
Bon, la vidéo en est a 80% de l'upload ~ patience !

EDIT 2
Vidéo mise en ligne, edit du post, voila, bon cheat ~​
 
Last edited:

Seika00

Nouveau membre
Feb 17, 2015
4
0
66
Thanks !
J'ai pas encore testé le cheat, malheur à moi !
Pour l'xp, c'est Server-sided depuis longtemps, j'ai pensé à multiplier les monstres dans le donjon mais je pense que ça changerait rien.
Les drop aussi sont server-sided et les flouzes depuis le debut maintenant xD
 
Last edited:

verlorenn

Membre
Mar 3, 2013
34
0
211
Dans ma crypte.
Thanks !
J'ai pas encore testé le cheat, malheur à moi !
Pour l'xp, c'est Server-sided depuis longtemps, j'ai pensé à multiplier les monstres dans le donjon mais je pense que ça changerait rien.
Les drop aussi sont server-sided et les flouzes depuis le debut maintenant xD

J'ai test aussi la multiplication de monstre, mais sa ne fait rien non plus car les monstres ne sont pas enregistrer sur le serveur donc l'XP ne vient pas avec c'est vraiment ballo !
 

Tony726

Membre
Aug 25, 2011
5
0
306
31
Où suis-je ? Sûr un nuage.. (a)
je ne comprend pas stop pourquoi passé par une vm ? on peut pas passer directement sur son pc je ne suis pas pro de elsword hein moi chez GF c'est nostale mon truc mais What passer par une vm x.x
Parce que si tu passe pas par vm, le hackshield de Elsword détect que tu as WPE Pro d'ouvert et donc t'envoie un jolie message te disant que tu n'a pas le droit d'avoir les deux logiciel ( WPE PRO + Elsword ) d'ouvert simultanément et te ferme Elsword :)

---------- Message ajouté à 09h28 ---------- Le message précédent était à 09h23 ----------

Je vais expliquer et vous faire part de tout se que j'ai pus tester durant 3/4 semaines, ma curiosité est maladive et j'aime tester et encore tester des choses, sur avec sa, il y a beaucoup de chose a faire. Et si tu n'arrive pas a le faire marcher envoie un MP et on le fera ensemble au pire ^^

EDIT​

Je fais aussi appel a vous car j'ai besoin de l'aide d'une ou deux personne, j'ai dèjà une personne me pretant un compte ayant une elesis CA, il me faurait une personne généreuse pour me preter un compte ayant sois une Eve Cem, sois une Ara Asura, bien entendu, si la personne le souhaite je ferai un partage d'écran skype pour que la personne vois que je ne touche pas a son compte, j'ai juste besoin de ces deux classes-ci (lvl 50~70 si possible) car je ne peux plus crée de perso et j'ai besoin de faire une multitude de test pour faire un tuto complet, alors si une personne généreuse accepte, qu'elle m'envoie un MP, voila, en vous remerciant d'avance /o ~
Salut, j'ai trouver ta video sur youtube puis je suis venu ici pour vérifié deux trois choses. Bref, j'ai une Elesis CA 65. Je ne te prête évidement pas le compte dans tous les cas. Mais je suis dispo' sur skype pour essayer tous ce que tu désire avec WPE Pro. Ps : J'ai un problème avec VM, impossible de trouver les packet windows XP pour instalé. Mon skype : (Je vien de t'ajouter si ton skype est bien : akiyukilucas)
 
Last edited: