Astuce Tutoriel [TUTO] Comment bypass le bann HWID sur Fortnite

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

COINCOIN92

Membre Banni
Sep 27, 2019
69
7
9
Hello,

Petit message pour aider ceux qui passeront par la car ils ont éte bann HWID sur Fortnite

Le soucis m'étant arriver apres avoir utiliser un cheat sur CS GO, et lorsque j'ai lancé fortnite ensuite j'ai été bannis en 2018

Je vous conseil si vous utiliser n'importe quel cheat d'arreter votre PC et de le rallumé avant de lancer Fortnite sinon vous vous prenez un BANN instant

Pour en venir au sujet , apres avoir fait de multiple recherche sur différent Forum anglais etc j'ai pu apprendre comment ce unbann de fortnite ( pas le compte mais l'ip du pc

La solution est simple et marche a 200%

- Vous devez changer le disque dur ou SSD sur lequel est installer Fortnite
- Vous acheter une nouvelle version de Windows

Vous n'aurez plus qu'a ré installer le jeu et vous ne serez plus bannis
 

Bastinos

Membre
Nov 12, 2016
21
3
124
25
Faux! Il existe des programmes permettant de changer le HWID d'un ordinateur.
Affine tes recherches et tu trouveras.
 

Maniax04100

Membre
Feb 28, 2018
26
2
204
25
les gars si vous trouver un moyen de se faire unban je suis preneur sa kick des que je sort du bus
 

hitman69

Membre Banni
Sep 20, 2015
109
1
439
53
Il faut utiliser un spoofer hwid pour pouvoir rejouer sans etre ban ajouter moi discord roulius#7536
 

noah76z

Nouveau membre
Mar 12, 2022
1
0
1
25
Discord
1539#5938
arretez de parler de spoofer c'est vraiment de la merde tu dois spoof et relancer ton pc a chaque fois que tu veux lancer fortnite et des quil est detecter t'est ban. acheter un disque dur reintialiser si sa marche pas changer la carte mere reinitialiser et sa marchera faus pas rever les gars c'est pas pour rien que c'est très rare les cheaters sur fortnite;

a la limite si vous avez un ancien pc jouer dessus en spoof quand vous serez ban point
 

LPHMikl32

Membre
May 27, 2020
77
5
139
30
Discord
LPH Mikl32#0121
arretez de parler de spoofer c'est vraiment de la merde tu dois spoof et relancer ton pc a chaque fois que tu veux lancer fortnite et des quil est detecter t'est ban. acheter un disque dur reintialiser si sa marche pas changer la carte mere reinitialiser et sa marchera faus pas rever les gars c'est pas pour rien que c'est très rare les cheaters sur fortnite;

a la limite si vous avez un ancien pc jouer dessus en spoof quand vous serez ban point
oui beh bien sûr un spoofer que je propose est gratuit mais tous les autres le vende 30€ par mois !
toi tu dit de payer un disque dur + une carte mere soit entre 250€ et 500€ suivant la carte mere + le disque
Post automatically merged:

a savoir lesl composant de ton pc qui seront ban seront
- ip
- carte réseau
- écran
- la version de ton bios
- serial disk
- hwid
- ...
 
Last edited:

Adel7615

Nouveau membre
Jul 29, 2022
2
0
1
25
Discord
Adel#7615
Pour les personnes chez qui cela intéresse, je propose un moyen de pouvoir rejouer au jeu sans pour autant se faire kick de la game à chaque tentative. Mon Discord : Adel#7615 (me signaler que vous venez d'ici svp) :hap: