[TUTO] Comment installer un jeu télécharger sur son PC

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

poaulow

Membre
Jul 20, 2011
14
0
301
quelqun peut mexpliquer clairement parce que jai cracker un jeu en format ISO a 2 cd d'instalationjai arrivé a instaler mais il me demande d'inserer le cd n°2 (je l'ai) je louvre il ne le detecte pas coment faire pour que assistance instalation detecte le disc n°2 help

poalagra_t

Membre Banni
Jan 29, 2011
107
0
436
120
j'ai un probleme que je veux extraire ca foire et ca me donne des .xtm001.xtm :'(

normal ? j'ai essayé de couper ou coller j'ai pas vu grand chose dde changé qqun peut m'aider ?

fleshlaser

Membre
Apr 29, 2011
21
0
426
27
Merci beaucoup pour ce magnifique tutoriel, même s'il n'est pas de toi, c'est sympa de ta part d'avoir fait l'effort de nous le partager. Merci encore.

fleshlaser

Membre
Apr 29, 2011
21
0
426
27
Merci pour ce super bon tuto, ça m'a beaucoup aidé. Bien qu'il ne soie pas de toi, c'est gentil de ta part de nous avoir partagé tout ça. Je voudrais juste te signaler qu'il y a beaucoup d'erreurs de syntaxe, de conjugaisons et d'orthographes dans ce billet, ça serait aimable de ta part de les corriger afin de rendre la lecture plus agréable. (Je ne suis pas un correcteur d'orthographe, loin de là ! ) Merci d'avoir lu ce message et d'y avoir prêté attention. ^^

Status
Not open for further replies.