pour valeurs passez la partit cheat engine et cherché un adress shearcher (Dark adress est nikel), ensuite vous recollez des lignes de code, rien de compliqué sérieusement :)
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Euh probleme le Brain.exe peut pas le telecharger ^^'
il n'y a pas de site dessus ^^'
Captain obvious ! On t'a retrouve :DC'est juste une expression qui veut dire qu'il faut utiliser son cerveau.
Captain obvious ! On t'a retrouve :D
Salut alors je te remercie pour se tuto fort intéressant mais voila je rencontre un souci le voici ci dessous ^^ je peu te fournir mon code source si sa peu t'aider a me trouver une solution merci d'avance =)
line 928 (file"c:\......\Nouveau AutoIt v3 Script.exe
error: subscript used with non-array variable
[A]kira(2);1302948 said:sauf que c'est dark atmosphere qui marche pas^^ mais merce quand même ^^
---------- Message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent était à 21h25 ----------
sauf que il dit de chercher les valeur de cam hack, oui mais comment une foi lancé s4 et s4 tomate?
[A]kira(2);1303412 said:quand je compile le cheat sa me mets "error bouton1 cam hack etc"
---------- Message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent était à 13h28 ----------
il me dit qu'il ne trouve pas les fonction du $PID cher pas quoi^^ sinon il est fini
#include <NomadMemory.au3>