[TUTO] Crée son serveur privée FLYFF

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dragoun

Membre Banni
Dec 28, 2011
41
0
311
28
Bonjour,


Étape 1 : " Téléchargement "

Flyff v11 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Serveur :(Ce qui lancera ton serveur) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Xampp :(Ce qui stockera ton serveur, Base De Donnée) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hamachi :(Permettra aux personne de ce connectez sur votre serveur) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Étape 2 : " Installation "

1) Créer un dossier sur son bureaux ( Serveur Flyff ou monserveurflyffdelamortquitu)




2) Extraire le Serveur dans le même dossier (rev_1)



3) Installer Xampp

Dans l'installation vous devrez choisir d'installer MySQL et Apache. (MySQL pour votre BDD et Apache pour votre site)

4) Ouvrez Xampp



Comme sur le screen, vous devriez avoir MySQL et Apache de démarrer. (Running) Laissez Xampp de démarrer sur votre ordinateur tout le temps.

5) Base De Donnée

Tout d'abord, télécharger les différentes parties pour créer la Base De Donnée.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ouvrez internet et mettez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.



Créez une Base De Donnée Flyff en Interclassement.



Ensuite déziper la base de donnée télécharger au début du 5).
Normalement il y a Partie 0 à Partie 6.

Retournez sur votre page internet, et dans la barre défilante a gauche.



Allez dans 'Importer' en haut.



Faites Parcourir et ouvrez les 7 Partie, un peu long, mais sa sera votre Base de Donnée Flyff(Items, Comptes, Sorts, Monstres, Guildes...)

Une Fois fini vous devrez avoir 32 Tables.



Étape 3 : " Configuration "

Allez dans votre Dossier de Serveur Flyff (celui créer, rev_1), ouvrez login_server avec le bloc note et configurez :



Dans IP mettez votre IP d'Hamachi.


ouvrez char_server avec le bloc note et configurez :



Dans IP mettez votre IP d'Hamachi et mettez le nom de votre Serveur.

ouvrez world_server avec le bloc note et configurez :



Lancez Hamachi.



Votre IP est écris en gros (Encadré en rouge sur le screen).

Mettez cet IP dans Char, Login et World server plus haut.

Allez dans votre dossier Flyffv11(pas celui creer, le client flyff v11 télécharger), allez dans neuz.ini et cherche la ligne IP et rajoutez a coté votre IP Hamachi.

Maintenant télécharger ce zip (C'est un loader pour lancer votre Jeux et un Neuz) mettez tout dans votre dossier flyffv11.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et faite le extraire dans votre dossier Flyffv11.



Maintenant allez dans votre dossier flyff (Serveur Flyff rev_1)

Et ouvrez 1. Login Server 2. Char Server 3. World Server.

Attendez et regarder si il y a des erreurs.



Et lancez le Loader mis dans votre Client Flyff v11.
 

loukadusud

Membre Banni
Jun 24, 2011
185
0
441
je pense que sa aideras pas ma

---------- Message ajouté à 11h24 ---------- Le message précédent était à 11h23 ----------

je pense que sa aideras pas mal de personnes :up:
 

Arnaud7172

Nouveau membre
Nov 18, 2012
1
0
201
27
hfh

---------- Message ajouté à 14h45 ---------- Le message précédent était à 14h43 ----------

oups deslolé mais super tuto sauf pour lanceur pk sa me mtsfletube

---------- Message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent était à 14h45 ----------

:boude1: