Tuto crée un plugin minecraft ENFIN xD Partit 1 Préparatif

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

~CØrñƒlake

Membre
Sep 28, 2012
33
0
211
Tuto crée un plugin minecraft ENFIN Partit 1 Préparatif

Bonjours tout le monde c'est de nouveaux moi, mais ce sujet et pour
vous aider a crée un plugin, merci de bien suivre le tutoriel :svp: .
Si vous avez des problème contactée moi par skype ou en message sur le sujet. Je prévient peut êtres qui il aura 3 partie et désoler pour mon Orthographe.

Pour me contacter:

Skype: raiwdonne

Apprenez un peux=

Dans ce tutoriel il auras du java le langage du plugin quoi.
Donc je vous conseille le site du zero pour commencer a apprendre et des que vous avez bien compris vous verrez que ce sera beaucoup plus facile.

Site du Zero: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Commençons par les téléchargement:

Donc vous aurez besoin de Éclipse: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (ATTENTION = Vous télécharger le premier )

Et bien sur de Java JRE = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Cliquer sur le T)

et de Java JDK = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Vous prenner votre version )
Et aussi de API Bukkit (1.3.1) mais sa marche aussi pour la (1.3.2) (je métrer a jour pour la 1.4.2 des quelle sortira (la API)
lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Créer un dossier et metter Bukkit API et dans ce même dossier créer un dossier Eclipse et metter eclipse dedans

Et voila pour les préparatif. merci d’avoirs suivi a ++.:bye:​
 
Last edited: