[TUTO] Créer Serveur World Of Warcraft : Cataclysm 4.0.6a

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Bonsoir !​
wow-cataclysm.jpg

Alors voilà une personne fort sympathique du nom de zarthan92 qui n'est pas sur ce forum
a payer ThenoobWow pour nous
cool hein ?!? :D


Tout d'abord décompressez le .
Ensuite , allez dans le dossier ZMWS dans le répertoire ThenoobWow
Lancez _start_all.bat
Les programmes vont se lancer :"Zazou et mysqld"
Ensuite revenez dans le répertoire ThenoobWow
Allez dans le dossier realmd
Ensuite lancer start.bat ou authserver.exe
Revenez au dossier ThenoobWOw
Allez dans Royaume 1 ou Royaume 2 (Vous pouvez les faire marcher en même temps)
Lancez start.bat ou worldserver.exe
Patientez 2 ou 3 minutes ...............
Le Lancement du serveur est fini ! Youpii
Maintenant il faut créez Un compte !
la commande : .account create lenomducompte lepassword
Exemple : .account create abc abc
Après faites : .account set addon lenomducompte 3 (3 correspond a la 3eme expension de wow)
Exemple : .account set addon abc 3
Après pour etre administrateur du serveur :
La commande : .account set gmlevel lenomducompte 3
Exemple : .account set gmlevel abc 3

Donc la Votre compte est prêt a être fonctionnel !
Mais pas tout de suite maintenant ! il faut changer le realmlist :
allez dans votre dossier wow (C:\World of Warcraft\Data\frFR\realmlist.wtf)
Et mettez : set realmlist 127.0.0.1
Après télécharger ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et remplacer le wow.exe qui est dans votre dossier wow par celui que vous venez de télécharger !

Tutoriel de de zarthan92 qui je le rappel a payer le logiciel ^^"

voilà et Bonne nuit à tous et a toutes
 

valkaizer

Nouveau membre
Dec 21, 2009
1
0
561
32
Salut, tout d'abord merci pour ton tuto trés simple à comprendre et a réaliser, je me posais quelques questions, étant donner que l'on utilise pas de DataBase du genre Navicat, peut on ajouter des scripts SQL? SI oui comment? :) Merci
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Désolé je ne sais pas mais pas d’inquiétude je demanderai à zarthan92 Merci de ta patience :)
 

grel

Membre
Jun 13, 2011
7
0
421
29
Merci pour ce bon tuto mais pourquoi il n'y a pas les mobs et les pnj svp ? et expliquer moi comment les avoir merci
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
les mobs et les PnJ tu les place toi même c'est pas un problème ...

Perso je vais faire un serveur Cata PvP ^^" au moins sa sera clair , et pour les PnJ et les Mobs ya les commandes Admins ... .spawn xxxxx
 

grel

Membre
Jun 13, 2011
7
0
421
29
merci mais dit en détail stp comment mettre mob et pnj car je ne suis pas vraiment fort fait un petit tuto stp merci ^^
 

exorion80

Membre
Jun 18, 2011
40
0
431
salut j'ai réussi a installer le serveur mais quand je fait des commande de gm comme celle pour voler ou courir plus vite sa m'affiche qu'elle est activée mais se na change rien pouvais-vous m'aider
merci
 

dydy60170

Membre
Apr 25, 2011
13
0
426
31
Je test sa et je te dit quoi ;)
Merci beaucoup d'avance ^^

---------- Message ajouté à 00h32 ---------- Le message précédent était à 21h15 ----------

Auccune commande ne marche... (.gm fly on,ect)
 

jecomence

Nouveau membre
May 18, 2011
1
0
421
Merco ,Je vais essayer d'en creer un avec ton tuto mais le serveur c'est pour la toute derniere version de cataclysm ?
 

Mauss

Nouveau membre
Jun 15, 2011
1
0
421
On peut tu mettre notre serveur a jour pour jouer avec la nouvelle mise-a-jour 4.2.0? Si oui comment on fait s.v.p ?
 

erataille

Membre
Jan 23, 2010
6
0
566
23
Bonjour a tous tout d'abord merci beaucoup pour ce bon tuto mais vous pourriez m'expliquer comment créer le compte enfin ou faire la command .account create .... et .account set gmlevel .... ? Merci de me repondre rapidement svp c'est urgent ^^ :)
 

QUENTINPAR

Membre actif
Jan 1, 2010
124
0
581
Nice ( 06 )
J'aimerais bien que de tant a autres, dans les tuto, il y est une partie pour savoir une chose primordiale, comment les autres joueurs vont nous rejoindre ?
Personellement je ne l'ai pas vu.
A part si je commence a perdre la vue et dans ce cas c'est mauvais signe.

Cordialement,
QUENTINPAR.
 

coconuch

Membre
Aug 12, 2011
5
0
301
34
bonjour/bonsoir moi je suis new dans le monde de l'informatique je voudrais savoir avec + de détail l'utilisation de la création d'un serveur ( mode décomprésser , etc.. ) dsl je ne sais pas tous sa ^^" merci d'avance le serveur devrais etre creer pour tout mes copains et ma famille pas pour le grand publique ^^" ( sauf vous )
 

pitpat

Nouveau membre
Aug 18, 2011
1
0
301
Bonjour,
Merci pour ce super tuto !
J'ai juste un petit soucis, quelqu'un pourrait re-up les fichiers svp ? Ils ont été supprimés par Megaupload =/

Cordialement,
 

theouf85

Nouveau membre
Jan 20, 2011
1
0
421
34
Bonjours, personne n'aurait une idée pour obtenir les fichier nécessaire à la création du serveur sous cataclysm, étant donné que megaupload est fermé?
 
Status
Not open for further replies.