[TUTO]Créer son serveur privé sous PowerEmu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
.: Création de serveur Privé :.

1. Télécharger les Logs

Téléchargez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et enfin , téléchargez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

2. Préparation

Ouvrez WampServer après l'avoir télécharger (vous verrez apparaître une petite icône dans votre barre de tâches.) , clic droit dessus -->> Langage -->> French , puis cliquez sur "passer en ligne". Une fois ceci fait , attendez que le verrou s'enlève.
Puis , ouvrez Navicat Lite , cliquez sur "Connection" , puis mettez "Le nom de votre serveur" en nom et le reste , ne touchez pas. Puis double clic dessus (normalement , il est vert) , puis clic droit -->> New Database , mettez en nom "power_emu" sinon , cela ne marchera pas.
Double clic sur votre connexion , clic droit "Execute Batch File" , puis cliquez sur l'icône "(...)" , puis , allez dans le dossier power_emu , dans "BDD" et cliquez sur "power_emu.sql" , puis cochez "Continue on errors" et lancez , une fois terminé , cliquez sur "Close" , relancez Navicat , double clic sur votre connexion , idem pour la database.
Ouvrez Hamachi , cliquez sur le bouton , suivez les instructions , cliquez sur "réseau" -->> "créer" (mettez en nom ce que vous voulez et en mot de passe , mettez : 123).

3. Création du compte

Allez dans la table "player_accounts" , puis remplissez comme suit :

Name : admin , Pass : votre mot de passe , Characters : enlevez ce qu'il y a , GM Level : 10 pour créateur , 4 pour admin , 3 pour MJ , 2 pour modo , 1 pour animateur et 0 pour joueur , Banned : laissez 0.

4. Config(s)

Puis , allez maintenant dans "Core" puis "config.txt" et suivez mes instructions :



Puis , ensuite fermez et enregistrez.

Ensuite , modifier la config.xml (C:\Programmes Files\Dofus)



Voila , lancez PowerEmu.exe dans le Core , attendez que ça charge , lancez Dofus et connectez-vous !

Tutoriel Réussi !


Pour toutes infos sur ce Tuto , allez-ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!