[TUTO]Créer son serveur privée Flyff Version 15 officiel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Geonesis

Mon beat dans ton cube !
V.I.P
Dec 6, 2010
142
0
441
Demacia
Bonjour cher ami!

Je vais vous montrer comment créer sont propre serveur priver de Flyff Version 15 Officiel. La dernière version et sans aucun bug!

..::Téléchargement::..​

/!\Télécharger soit les liens de mediafire OU de megaupload. Il n'y a AUCUNE différence entre les fichiers de mediafire et megaupload. La seul différence est que mediafire peut seulement prendre 200mb par fichier et megaupload 500mb donc plus de fichier pour mediafire mais les deux contient les même fichier/!\

1) Télécharger MYSSQL 2008 32-Bits ou 64-Bits selon votre OS. /!\Attention! Lorsque vous arriverai a un endroit ou vous devez choisir entre Windows Authentification et Mixed Mode, choisissez Mix Mode et entrer un mot de passe que vous retiendrai/!\Pendant que vous l'installer, télécharger le New Repack et décompresser dans mes document. Vous aurez alors un dossier nommer "New Repack" ainsi que des fichier dedans.

2) Après l'installation de MYSSQL, nous allons le laisser de coter le temps de transférer quelque fichier. Ouvrez votre dossier Database situer dans le dossier New Repack. Copier sont contenu, et coller le dans :
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL10_50.SQLEXPRESS\MSSQL\Backup

3) Une fois que vous avez copier les fichier dans le dossier de MYSSQL, vous pouvez le lancer en lançant le programme suivant: SQL Server Management Studio.

Cette fenêtre apparaitra:

loginke.jpg


Entrez les info suivant:

Server Type: Database Engine
Server Name: Lenomdevotreordinateur\SQLEXPRESS
Authentication: SQL Server Authentication
Login: sa
Password: Le mot de passe que vous avez entrer lors de l'installation.

Une fois entrez, appuyez sur Connect. Si les information on bien été entrez, vous devriez pouvoir vous connecter.

4) Une fois connecter, faite un clic droit sur Database (Flèche rouge dans l'image Ci-Dessous) Et appuyez sur Restore Database.
Une fenêtre apparaitra. (La fenêtre qui apparaitra est situer a droite de l'image Ci-Dessous.) Dans cette fenêtre, faite comme suis:

To Database: ACCOUNT_DBF (En Majuscule!)

Cochez la case From Device (Flèche Bleu dans l'image) et appuyez sur le bouton des trois petit point (...). Alors une nouvelle fenêtre apparait. Appuyer sur ADD et une liste apparaitra. Vous allez donc chercher la Database que nous avons copier dans le dossier de MYSSQL. Trouvez la Database ACCOUNT.DBF. Une fois trouver, cliquez dessus puis faite OK. Une ligne se sera donc ajouter dans la fenêtre. Faites Ok. Dans la fenetre sur l'image, une ligne devrais aussi avoir apparu.(Celle avec une flèche verte dans l'image) Soyez sur que la case Restore soit cocher, et cliquer sur Option.(Flèche jaune dans l'image.)

Cette image est trop grosse pour que je puisse la mettre ici. Cliquez ici pour voir l'image.

La fenêtre devrait avoir changer. Dans cette fenetre, tout se que vous avez a cocher c'est :

Overwrite the existing database. (WITH REPLACE)

Une fois cocher, appuyez sur OK.

Vous avez donc créer votre première database. Mais ce n'étais pas la seul a ajouter. Vous en avez d'autre donc suivez l'étape 4 pour les autres Database. Les nom des Database sont les même que ceux dont vous avez mis dans votre dossier au tout début. Voici la liste a ajouter.



Code:
[left]ACCOUNT_DBF CHARACTER_01_DBF ITEM_DBF EoCRM_DBF EoCRm_DBF_R MANAGE_DBF RANKING_DBF LOGGING_01_DBF [/left]

5) Une fois tous les Databases restaurer, copier coller ses codes en appuyant sur New Querry qui se situe sur la fenêtre principal en haut a gauche. Assurez vous d'avoir sélectionner Database avant d'avoir cliquer sur New Querry. Entrez ensuite ses code 1 a la fois et une fois entrer, appuyer sur Execute.

Attention! Remplacer SQL SERVER INSTANZNAME par le nom de votre ordinateur dans ses codes avant de les exécuter.

Code:
[left]exec sys.sp_addlinkedserver  'ACCOUNT', '', 'SQLNCLI', 'SQL SERVER INSTANZNAME', null, null, 'ACCOUNT_DBF'  exec sys.sp_serveroption @server='ACCOUNT', @optname='rpc', @optvalue='true' exec sys.sp_serveroption @server='ACCOUNT', @optname='rpc out', @optvalue='true' [/left]

Code:
[left]exec sys.sp_addlinkedserver  'RANKING', '', 'SQLNCLI', 'SQL SERVER INSTANZNAME', null, null, 'RANKING_DBF'  exec sys.sp_serveroption @server='RANKING', @optname='rpc', @optvalue='true' exec sys.sp_serveroption @server='RANKING', @optname='rpc out', @optvalue='true' [/left]

Code:
[left]exec sys.sp_addlinkedserver  'CHR01', '', 'SQLNCLI', 'SQL SERVER INSTANZNAME', null, null, 'CHARACTER_01_DBF'  exec sys.sp_serveroption @server='CHR01', @optname='rpc', @optvalue='true' exec sys.sp_serveroption @server='CHR01', @optname='rpc out', @optvalue='true' [/left]

6) une fois les code exécuter, vous allez pouvoir quitter MYSSQL pour un moment. Vous allez devoir lancer ODBC afin que nous y ajoutons les ODBC.

Pour l'ouvrire sous XP, ouvrez Run puis tapper: odbcad32.exe
Sous Vista\7, Appuyez sur start puis taper dans la barre de recherche ODBC et choisissez DataSources (ODBC).

Vous allez donc avoir une fenêtre comme celle si qui apparait:
odbc1.jpg


Assurez-vous d'être sous l'onglet User DSN (Flèche en rouge) et appuyer sur ADD. (Flèche en bleu)

une autre fenêtre apparaitra. Descendez la barre et choisissez SQL Native Client et appuyez sur Finish. Une autre fenêtre apparaitra. Vous allez devoir créer ses ODBC en ordre afin que tout fonctionne.


Code:
[left]log01 login character01 ranking manage [/left]

Dans l'espace écrit Nom, entrer l'un des nom ci-dessus. Dans l'espace Serveur, inscrivez
Nomdel'ordinateur\SQLEXPRESS
et appuyez sur Next. A cette page, faite next encore une fois. Dans cette fenêtre, cochez Changer la base de donne par default et choisissez la bonne Database selon le nom que vous avez donner au debut:


Code:
[left]login = ACCOUNT_DBF Character01 = Character_01_DBF log01 = logging_01_dbf ranking = ranking_dbf manage = manage_dbf [/left]
Une fois faite, appuyez sur next. Dans cette fenêtre, vous n'aurez rien a changez excepter si votre OS est d;une autre langue qu'en anglais. Vous allez devoir changer la langue pour ENGLISH. une fois fini, appuyer sur Next pour tout le reste. Une fois le ODBC fini, répéter les mêmes étape pour les autre ODBC.

7) Il ne vous reste plus qu'a changer les fichier .ini pour y mettre votre IP. Allez dans
V15_File/Program
et ouvrez les .ini et remplacer les YOURIP par 127.0.0.1
Allez ensuite dans
v15_file/Script
et remplacer les YOURIP par 127.0.0.1 et n'oubliez pas de changez la directoire du dossier ressources par la votre.

8) Telecharge Reshack. Ensuite, Ouvre ResHack et ouvre le fichier NeuzUnique. Une liste de dossier apparaitra alors. Double click sur String Table. Le dossier 1 apprait. Ouvrez et double clicker sur 1042.

A droite, vous verrez plein de chiffre.

Changez la ligne 1, "85.114.140.58" par

1, "Votre Adresse IP"

Et changez la ligne 7, "5400" par

7, "15400"

Une fois changez, appuyez sur Compile Script et Sauvegarder.

Placer le NeuzUnique dans votre dossier ClientV15 et bon jeux!

PS: Un Original_NeuzUnique sera generer. Vous pouvez le supprimer.

Vous avez donc un Serveur Priver de la dernière version de Flyff OFFICIEL!!!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Placer le dans votre dossier New Repack/FlyffV15Client.
 

gortel

Nouveau membre
Feb 21, 2011
1
0
421
26
je n arrive pas télécharger le new pack et MYSQL :pleurer::pleurer:
aider moi s il vous plait
 

diablotin7

Nouveau membre
Feb 21, 2011
3
0
421
Coucou!

J'ai aussi un petit problème. Quand j'ouvre le programme "SQL Server Management Studio" et que je veux me connecter il me dit ceci:

Login failed for user 'sa'. (Microsoft SQL Server, Error: 18456)

Voilà! ^^ J'espère que ce n'est rien et que tu as une réponse. Merci à toi.

PS: gortel pour moi ça marche le dl des programmes.
 

recrut

Membre
Dec 1, 2010
21
0
421
Salut merci pour se tuto jolie sa en aiderais plus d'un j'en suis sure bref je suis désolé de repondre très très très en retard j'espère que le poste est toujours visité voici mon problème je n'arrive pas a télécharger neuzunique


===EDIT===
Pas si en retard que sa :) en tout cas merci d'avence pour les reponse ( jespère qu'il y en aura ^^' )

Byebye

---------- Message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent était à 19h11 ----------

Désolé du double poste mon problème est resolu je navais pas vue le téléchargement a la fin du tuto très bon tuto merci bien

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 19h42 ----------

Faut-il un pc puissant pour fair sa ?
 

hijop2

Membre
Mar 25, 2011
8
0
421
27
Enfin de compte ca fonctionne pas
J'ouvre le jeu et la ca écrit Hacking systeme detecte????
aidez-moi s'il vous plait
 

destiny22

Membre
Aug 20, 2011
32
0
306
41
Cherche vite fais sur google tu devrais trouver sans problème, ou alors juste sur CG3 une recherche devait porter ses fruits ^^.