Bonjour!
Voici mon tutoriel pour Power Emu! Je vous explique dans le tutoriel suivant comment faire son serveur avec Power_Emu!
________________________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
:: Pré-Requis ::
Navicat Lite : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Wamp: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hamachi: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Power_Emu: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:: Fin du Pré-Requis ::
________________________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
!! Instructions d'installation !!
Installez Navicat. ( Ne faites rien d'autre pour l'instant)
Installez Wamp (Lancez le!)
Installez Hamachi. (Ne faites rien d'autre pour l'instant)
Décompressez Power-Emu dans un fichier portant le nom de votreProjet/Serveur(Tout simplement pour la reconnaissance.)
!! Fin des instructions d'installation !!
_________________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________
!!Juste avant de continuer,les prochaines étapes ne sont pas les plus faciles!!
-> Navicat <-
1)Ouvrez Navicat.
2)Créez une nouvelle connexion. [Chemin: File,-> New Connection.]
3)Ne faites que nommer votre connexion. [Donnez lui le nom de votre serveur.]
4)Ouvrez votre connexion et exécutez le SQL de Power Emu. [Chemin Navicat : Clique Droit -> Execute_SQL File.]
!!Voilà une petite partie en moins!!
-> Hamachi <-
1.1)Ouvrez Hamachi
1.2) Choisissez un Pseudo
1.3) Créez un réseau [exemple 1, mot de passe: 123 (Peut être changé à votre guise, ce n'est que pour vos futurs clients!)]
1.4)Prenez votre Ip Hamachi en note pour la suite!
!! Et une autre partie !!
-> Les configs Power_Emu et Dofus <-
1.1.1) Ouvrez votre config de Power_Emu.[Modifiez les parties en noir seuleument si vous vous y connaissez!]
Citation
IP_GAMESERVER = Votre IP Hamachi
PORT_LOGIN = Port de votre serveur Ex:444
PORT_GAME = 5555
SQL_IP = localhost
SQL_USER = root
SQL_PASS =
SQL_DATABASE = power_emu
ALLOW_IP = true
LOGS_MJ = true
SERVER_SEEMSG = false
HEROIC_MODE = false
MONSTERS = 1
FLOOD_PACKET_TIME = 200
DUNG_ACTIVATE = false
TIME_SAVE = 120
!!Modifiez à votre guise!!
START_LEVEL = 15
START_KAMAS = 100000
START_STATS = 0
STATS_RATE = 1
LIFE_RATE = 1
MSG_COLOR = #CC0000
MSG_WELCOME = Message de connexion
MSG_CONNECT = true
START_MAP = 10258
START_CELL = 180
START_DIR = 2
PRISON_MAP = 10600
PRISON_CELL = 200
PVM_RATE = 10
AGGRO_HONOR = 10
DROP_RATE = 30
BASE_PA = 6
BASE_PM = 3
1.1.2) Ouvrez la config de Dofus.[Conseil: Copiez la config ci-dessous dans à la place de la votre!]
Citation
<config>
<delay value="500"/>
<rdelay value="3000"/>
<rcount value="10"/>
<conf name="En ligne">
<connserver name="Officiel" ip="213.248.126.11" port="443" />
<connserver name="NOM DE VOTRE SERVEUR" ip="VOTRE IP HAMACHI" port="VOTRE PORT" />
<dataserver url="data/" type="local" priority="1" />
<dataserver url="http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofus/" priority="3" />
<dataserver url="http://gamedata.ankama-games.com/dofus/" priority="0" />
</conf>
<cacheasbitmap>
<cache element="ExternalContainer/InteractionCell" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Ground" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Object1" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Object2" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Zone" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Select" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Grid" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Pointer" value="false" />
<cache element="GAPI/UI" value="false" />
<cache element="GAPI/UITop" value="false" />
<cache element="GAPI/Popup" value="false" />
<cache element="GAPI/UIUltimate" value="false" />
<cache element="GAPI/Cursor" value="false" />
<cache element="mapHandler/BACKGROUND" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Ground" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Object1" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Object2" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/ObjectExternal" value="false" />
<cache element="Zone/Zone" value="true" />
<cache element="Zone/Pointers" value="true" />
</cacheasbitmap>
</config>
Voilà ce fut mon tuto! Je suis ouvert au questions!Commentez ce tuto! Avant tout commentaire pensez que je viens de passer 2heures dessus
!! À venir !!
Avoir son CMS, gérer son CMS et ce facilement à l'aide du CMS de GAME59!! (Modifié pour Power_Emu!
Joyeux Noël!!
Voici mon tutoriel pour Power Emu! Je vous explique dans le tutoriel suivant comment faire son serveur avec Power_Emu!
:: Pré-Requis ::
Navicat Lite : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Wamp: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hamachi: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Power_Emu: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:: Fin du Pré-Requis ::
!! Instructions d'installation !!
Installez Navicat. ( Ne faites rien d'autre pour l'instant)
Installez Wamp (Lancez le!)
Installez Hamachi. (Ne faites rien d'autre pour l'instant)
Décompressez Power-Emu dans un fichier portant le nom de votreProjet/Serveur(Tout simplement pour la reconnaissance.)
!! Fin des instructions d'installation !!
_________________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________
!!Juste avant de continuer,les prochaines étapes ne sont pas les plus faciles!!
-> Navicat <-
1)Ouvrez Navicat.
2)Créez une nouvelle connexion. [Chemin: File,-> New Connection.]
3)Ne faites que nommer votre connexion. [Donnez lui le nom de votre serveur.]
4)Ouvrez votre connexion et exécutez le SQL de Power Emu. [Chemin Navicat : Clique Droit -> Execute_SQL File.]
!!Voilà une petite partie en moins!!
-> Hamachi <-
1.1)Ouvrez Hamachi
1.2) Choisissez un Pseudo
1.3) Créez un réseau [exemple 1, mot de passe: 123 (Peut être changé à votre guise, ce n'est que pour vos futurs clients!)]
1.4)Prenez votre Ip Hamachi en note pour la suite!
!! Et une autre partie !!
-> Les configs Power_Emu et Dofus <-
1.1.1) Ouvrez votre config de Power_Emu.[Modifiez les parties en noir seuleument si vous vous y connaissez!]
Citation
IP_GAMESERVER = Votre IP Hamachi
PORT_LOGIN = Port de votre serveur Ex:444
PORT_GAME = 5555
SQL_IP = localhost
SQL_USER = root
SQL_PASS =
SQL_DATABASE = power_emu
ALLOW_IP = true
LOGS_MJ = true
SERVER_SEEMSG = false
HEROIC_MODE = false
MONSTERS = 1
FLOOD_PACKET_TIME = 200
DUNG_ACTIVATE = false
TIME_SAVE = 120
START_LEVEL = 15
START_KAMAS = 100000
START_STATS = 0
STATS_RATE = 1
LIFE_RATE = 1
MSG_COLOR = #CC0000
MSG_WELCOME = Message de connexion
MSG_CONNECT = true
START_MAP = 10258
START_CELL = 180
START_DIR = 2
PRISON_MAP = 10600
PRISON_CELL = 200
PVM_RATE = 10
AGGRO_HONOR = 10
DROP_RATE = 30
BASE_PA = 6
BASE_PM = 3
1.1.2) Ouvrez la config de Dofus.[Conseil: Copiez la config ci-dessous dans à la place de la votre!]
Citation
<config>
<delay value="500"/>
<rdelay value="3000"/>
<rcount value="10"/>
<conf name="En ligne">
<connserver name="Officiel" ip="213.248.126.11" port="443" />
<connserver name="NOM DE VOTRE SERVEUR" ip="VOTRE IP HAMACHI" port="VOTRE PORT" />
<dataserver url="data/" type="local" priority="1" />
<dataserver url="http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofus/" priority="3" />
<dataserver url="http://gamedata.ankama-games.com/dofus/" priority="0" />
</conf>
<cacheasbitmap>
<cache element="ExternalContainer/InteractionCell" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Ground" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Object1" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Object2" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Zone" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Select" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Grid" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Pointer" value="false" />
<cache element="GAPI/UI" value="false" />
<cache element="GAPI/UITop" value="false" />
<cache element="GAPI/Popup" value="false" />
<cache element="GAPI/UIUltimate" value="false" />
<cache element="GAPI/Cursor" value="false" />
<cache element="mapHandler/BACKGROUND" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Ground" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Object1" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Object2" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/ObjectExternal" value="false" />
<cache element="Zone/Zone" value="true" />
<cache element="Zone/Pointers" value="true" />
</cacheasbitmap>
</config>
Voilà ce fut mon tuto! Je suis ouvert au questions!Commentez ce tuto! Avant tout commentaire pensez que je viens de passer 2heures dessus
!! À venir !!
Avoir son CMS, gérer son CMS et ce facilement à l'aide du CMS de GAME59!! (Modifié pour Power_Emu!
Joyeux Noël!!