[TUTO]-Créer un launcher en VB

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

nova06

Membre
Jun 26, 2010
56
0
907
France
Bonjour, bonsoir,

Je vais donc vous apprendre comment créer un launcher(lanceur) entièrement personnalisable en VB(visual basic)


Mon tutoriel va se faire en deux étapes :

.:Sommaire:.

I-Brèves explications-
II-On passe a la pratique-(Tuto en diaporama d'images)
Bon allez on commence ! ;)

.: Brève explications :.​

Alors pour venir a bout de ce tutoriel il vous faudra tout d'abord Visual Basic, je vous passe un lien pour le télécharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voila ensuite, vous l'installé et vous le lancez, alors je vous d'écris rapidement qu'est-ce que nous allez faire, en gros nous voulons créer un programme avec un bouton (ou plusieurs) pour que quand on clique sur le bouton le site de notre choix s'ouvre, sa peut aussi être un jeu, je vous est fais quelque screens pour la partie II.

.: On passe à la pratique :.

Pour commencez ouvrez le logiciel et créer un nouveau projet qui sera une "ApplicationsWindowsForm" que vous nommez comme bon vous semble :


[ZOOMBOX]http://img256.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=tutovb.jpg[/ZOOMBOX]
(cliquez pour voir un diaporama tutoriel que j'ai réalisé)

Si il y'a un problème faite le moi savoir je vous aiderez avec plaisir, merci, a bientôt.

Damien, nova06,
_________________
visitez mon site web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!