• Bonjour Guest,

Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

[TUTO] Créer un serveur Mincraft beta 1.4 cracké sans hamachi.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

LS4Tonio

Membre
Feb 27, 2011
18
0
421
Bonjour à tous ! Vous pouvez desormais creer un serveur mincraft beat 1.4 cracké. Pour cela, il vous faut juste un fichier : minecraft_serveur.jar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour créer le serveur, rien de plus simple.

1 - lancez le minecraft_serveur.jar avec java.
A la fin de la création des fichiers, faites stop dans la fenetre qui s'est ouverte.

2 - Reglez vos port et celui de votre serveur.
Voir le point 3 de ce tuto http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=33936

3 - Il faut maintenant éditer les propriétés du serveur. Faites clique dorit sur le fichier server.propreties, puis faites modifier. Vous devez obtenir ceci :
#Minecraft server properties
#Thu Apr 14 19:14:51 CEST 2011
level-name=world = nom de votre serveur
hellworld=false = être dans le monde parallele (false=non/true=oui)
spawn-monsters=true = monstre dans le jeu (false=non/true=oui)
online-mode=true = mettre cette valeur sur fasle sinon vous ne pourrez pas vous connecter à votre serveur avec votre version cracké
spawn-animals=true = animaux dans le jeu (false=non/true=oui)
max-players=20 = nombre maximum de joueur sur votre serveur
server-ip= >laissez vide
pvp=true >laissez comme c'est
level-seed= >c'est ce qui a de nouveau dans la beta 1.4. je vous dirais plus tard à quoi ça sert. Laissez vide
server-port=25565 = c'est le port de voter serveur mettez la valeur que vous avez régler sur le point n° 2
white-list=false = utiliser une liste blanche. laissez false
spawn-protection=16 = zone autour de laquelle vous etre protégé lors de votre apparition sur le serveur.

4 - Lancer votre serveur en double cliquant sur serveur_minecraft.jar Dans la fenetre qui s'ouvre, taper op <votre pseudo> pour vous ajouter aux administrateurs du serveur.

5 - Donnez votre adresse IP à vos amis. Et HAVE FUN !!

Pour avoir une IP pour votre serveur qui soit fixe, suivre le point n°6 du tuto http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=33936 et vous pouvez avoir la liste de toutes les commandes admins utiles au meme endroit.

:bye: :bye:

sylvan700

Membre
Sep 20, 2010
8
0
426
Merci mais quand je me connecte je suis trés lent et les objets éaparaisse,mème si je m'éloigne du point de respawn.Que faire?

jonhn

Nouveau membre
Apr 18, 2011
1
0
421
27
Moi je fais comme tu dis mais j'avais supprimé les fichiers poru tout recommencer et quand jer etélécharger minecraft_server.jar ça fait
36 %
Done for help etc...