Salut, bonjour, s'il vous plaît aidez-moi car là je m'arrache les cheveux...
J'essaie de différentes manières de faire fonctionner ce truc depuis plus de 11H.... Le logiciel ne marche pas "correctement", en tout cas, pour moi ! J'ai une grave soucis avec MySQL, il est INSTABLE, ça n'arrête pas de faire des allés et retours entre "On" et "Off" et pour 127.0.0.1:3380/mangosweb/install/ , quand je met comme mot de passe "mangos" et que je "valide" (je modifie aussi le port par contre, car moi mon port 3306 est occupé par je ne sais quoi et j'ai modifié le port du logiciel "WAMP" par 3307, au moins je n'obtiens plus le message d'erreur de la part d'Easy Mangos comme quoi Le port est 3306 est occupé !) Je sais qu'Easy Mangos est censé fonctionner correctement, car y a plusieurs années maintenant j'ai déjà utilisé ce logiciel pour faire un petit serveur entre - amis et là par contre ça ne marche plus ! (peut être car j'ai changé d'ordi....)
Bréf, je ne sais comment expliquer mon problème, mais je pense que vous l'avez compris, là actuellement j'installe un MYSQL je ne sais quoi, j'ai aussi réinstallé 2 fois Easy Mangos, et au moins 3 fois WAMP, Wamp est bien vert depuis que j'ai changé le port 3306 par 3307, mais je n'ai toujours pas accès à Phpmyadmin non plus, j'ai le message
#2003 Accès Denied ou un truc de ce genre, pour Installation Mangosweb, j'ai soit "Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES)" soit un autre message de ce genre, qui dit que MySQL ne marche pas correctement, accès refusé ou un truc de ce genre....
J'espère avoir été claire et attends avec impatience vos réponses , même si je sais que le topic Date de très très longtemps !
Merci beaucoup et bonne journée ! Sur ce je vais essayer de me reposer un peu... (Je suis désolée si vous ne comprenez pas certains trucs, j'essaierai de vous réexpliquer si besoin et suis aussi désolée d'avoir écrit comme si "je gueulait" mais c'est le coup de fatigue et j'avoue que j'ai gâchée quasi toute une journée à ça... J'avoue qu'Easy Mangos est vraiment EASY, ça c'est sûr ! )
EDIT : PROBLEME RESOLUE , JE NE SAIS PAS COMMENT J'AI FAIS MAIS RESOLUE XD
MERCI !